Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reçoit-on une facture détaillée à la fin de chaque cycle?
Guy R. #850
Messages 29 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que la facture mensuelle décrit les différents événements survenus dans le cycle (données reçues par date, appels entrants/sortants et durée, etc...)?
11
Réponses
-
Non. Aucun facture.10
-
@Guy R.
La facture, tu ne la reçois pas, mais tu peux la consulter en te connectant à ton espace client. Tu vas dans Mes forfaits puis tu cliques sur Historique des transactions. Tes factures sont là. Tu peux même les télécharger. Pour les données, toujours dans Mes forfaits, tu cliques sur Voir l'utilisation puis, sur la page qui s'affiche, tu cliques sur Utilisation quotidienne. Je n'ai rien vu pour les appels entants/sortants.8 -
Si je dois avoir une preuve par la relevé que j'ai appelé un certain numéro à une certaine journée cette preuve n'est donc pas détaillé sur aucun relevé vous dites ? :-O10
-
tu vas surement recevoir un e-mail lors de la facture9
-
Il y a un reçu dans mon compte, oui, mais c'est tout. Pas de courriel, pas de facture.
.
Voilà mon dernier reçu.
.9 -
Seulement 6.27$ pour votre forfait ? :O2
-
Prix beta--4Gb, Canada, appels, textos. Mais, c'est la dernier mois à cetre prix.2
-
en fait de facon ponctuelle tu as un apercu de ta consommation pour les details il faut je crois attendre la fin de ton cycle2