Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment repondre a un Ticket Fizz-Email NoReply?
Bonjour,
Une fois un ticket ouvert avez Fizz et que l equipe y repond comment doit-on faire pour echanger avec eux.
Le courriel depuis lequel l email est envoye un NoReply et je ne peux pas me connecter a leur systeme de tickets https://serdoo-support.fizz.ca
Generalement pour les autres compagnies repondre au courriel de support fait que le ticket est automatiquement mis a jour avec l information envoyee
Actuellement il est impossible de mettre a jour un ticket d un point de vue Client
Une fois un ticket ouvert avez Fizz et que l equipe y repond comment doit-on faire pour echanger avec eux.
Le courriel depuis lequel l email est envoye un NoReply et je ne peux pas me connecter a leur systeme de tickets https://serdoo-support.fizz.ca
Generalement pour les autres compagnies repondre au courriel de support fait que le ticket est automatiquement mis a jour avec l information envoyee
Actuellement il est impossible de mettre a jour un ticket d un point de vue Client
11
Réponses
-
Utiliser "Mon Profil" -> "Formulaires de contacts" -> "Selectionnez le sujet" -> "Faire le suivi d'une plainte".
Toujours pas de solution? Décrivez la situation ci-dessous, en incluant le numéro associé à votre plainte originale.9 -
@Kent T.
Merci mais c est pas cela que je demande.
Ma question est plus comment mettre a jour un ticket une fois ouvert
Le processus est le suivant:
1. Ouvrir une plainte (Tel que tu l as decrite)
2. Tu recois un email de confirmation que le ticket a etait ouvert
3. Agent Fizz reponds a ton ticket
4. Je veux repondre a l agent ou mettre a jour le ticket ====> Pas possible car tu peux pas repondre a l agent et tu as pas access au detail du ticket9 -
@Amira, si vous incluez le numéro associé à votre plainte originale il mettre a jour le ticket.
Vous n'avez pas access au detail du ticket.
Quand vous ouvrez une plainte, vous choisissez "Deposer une plainte". Quand vous choisissez "Faire le suivi d'une plainte" c'est pour mettre a jour le ticket.9 -
@Kent T.
Si je suis ta suggestion ca va creer un nouveau ticket. Donc si je comprends bien le processus pour faire le suivi d une plainte tu dois en creer une nouvelle hhhhh
Les systemes de ticket ne fonctionnent pas comme cela. Je devrais etre capable de mettre a jour le ticket just en repondant au courriel du support. C est que le systeme est just mal configure...9 -
C'est normal chez FIZZZZZ...8
-
Bonjour AMIRA R,
Si vous répondez au courriel que vous avez reçu on disant que la situation été résolu, l'agent va procéder a fermer votre billet. Tu recevras une confirmation par courriel que votre billet est maintenant fermé.
Jay7 -
@Jay
Merci pour ta reponse.
Ce que tu dis n est pas correct malhueureusement,
En repondant au courriel du ticket (envoyé de noreply@emailapi.dimelo.com) je recois automatiquement un email me notifiant : You’ve replied to an email that no longer accepts incoming messages. In other words, we will not receive your email.
Je m attends a recevoir la confirmation que le ticket a ete mis a jour. Tel que mentionne l'outil est mal configure (Je sais de quoi je parle)
Sur une note positive, pour la fermeture du billet, je m’inquiète pas, je sais que Fizz vous est pas mal bon la dessus9 -
moi j'ai crée un nouveau ticket avec le premier e-mail en disant que javait déjà écrit et ils ont réglé mon problème7
-
Bonjour Amira,
Vous avez raison à 100%, merci de l'avoir signalé, j'ai ouvert un billet avec notre équipe interne pour le signaler.
Jay4 -
Transfert de mon numéro de téléphone n'a pas été fait0