Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'envoyer des textos?
Guillaume R. 3245
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
Nouveau client fizz depuis 12h. Impossible d'envoyer des textos ni d'en recevoir. J'utilise un samsung S7 je n'avais aucun problème avec koodo. Merci.
12
Meilleure réponse
-
il ont encore des problèmes de réseaux il vont faire une maj en fds espérons que ca va réglé le probème7
Réponses
-
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl9 -
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”
Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.9 -
assure toi que la portabilité a été complétée ta sim koodo doit plus être fonctionnel (no service)10
-
Est ce que tout te semble normal la dedans? J'ai changer apn type pour internet+mms. Avant il y avais juste mms.9
-
Je peux envoyer mais pas recevoir.10
-
@Guillaume R.
Active le mode avion pendant quelques secondes puis désactive-le. Ça a fonctionné pour moi et mon épouse (iPhone et Android).9 -
Bon petit update en changeant le type APN de MMS à MMS+internet je pouvais envoyer des textos mais pas en recevoir et mon internet ne fonctionnais plus. Je l'ai remit à MMS seulement et l'internet revien. Je suis vraiment pas un pro dans le sujet et ca commencent a etre compliquer pour avoir un service fonctionnel...8
-
J'ai crée mon propre APN comme ils le montrent dans le vidéo. Meme probleme. Je peux envoyer des textos mais pas en recevoir. L'internet fonctionne (mal par contre je n'ai meme pas le logo LTE en haut à droite) et les appel ca coupe au 2 minutes et je doit rapeller! En tout cas à date c'est pas le fun avec Fizz comme ca dit dans l'annonce. Merci pour l'aide tout le monde en passant.7
-
J'espère bien. Je m'attendais pas à un service impécable mais maintenant plus de 24h sans avoir recus un seul texto!7
-
Tout c'est réglé maintenant. Merci pour l'aide.5
Cette discussion a été fermée.