Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Début du 7ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?
Pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis vendredi 7 décembre au matin avec blackout total vendredi 7 (ici MTL est).
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". D'ici la, devons nous nous préparer a un blackout total vendredi 14 comme pour les 2 derniers vendredi?
2. Un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie. "La semaine prochaine", ca nous donne entre 4j et 11j encore avec la 3G et d'autres problèmes
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonnablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
7. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". D'ici la, devons nous nous préparer a un blackout total vendredi 14 comme pour les 2 derniers vendredi?
2. Un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie. "La semaine prochaine", ca nous donne entre 4j et 11j encore avec la 3G et d'autres problèmes
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonnablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
7. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
14
Réponses
-
Est-ce que tu vas faire ça a chaque jour sachant bien que ça va être réglée la semaine prochaine?Tu n'aide personne et tout le monde sait l'état du réseau.14
-
C'est triste mais j'ai l'impression que le "quand" du retour du service normal/stable sera répondu indirectement par la nouvelle date de fin des prix de lancement
D'ici là on joue à la roulette russe à chaque jour13 -
Nicolas F. Exact !
Je pense que c'est Fizz qui n'aide personne en ne repondant pas a nos preocupations et au moins aux 7 questions que je pose.
Ca aide les personnes qui pensent switcher actuellement a Fizz à prendre leur décisions en leur donnant une idée des questions/problèmes en cours
J'admire ta foi qui pense "que ça va être réglée la semaine prochaine". Personne autour de moi ne pense que le service a la clientèle va magiquement être minimalement au niveau la semaine prochaine
Bonne semaine (11 jours?) à toi en 3G avec coupure de data, des coupures d'appel telephoniques, des sms qui ne se rendent pas et un service a la clientele injoignable entre autre13 -
Denis. Je comprends votre frustration. Mais personne n'a de contrat ici, vous n'êtes pas satisfait des prix et du service changer de compagnie! Les gens qui veulent s'abonner a fizz ne vont pas venir voir le forum de discussion avant. Partager votre expérience a votre entourage et laisser le forum au gens qui pose de vrais question.12
-
@Nicolas F.
M. Denis F. pose de vrai question et il a raison de les pauses. Donc M. Nicolas F., si tu ne travail pas pour Vidéotron, laisse les vrais clients poser leurs questions. Merci:)13 -
@Nicolas F.
Je crois que le fait de demander quand le service va etre repare est legitime. Mon avis il s agit de VRAIS questions.
et relativement a la charte de forum, je crois que le fait de se plaindre ou de demander une MAJ relativement a un service defectueux respecte completement la charte13 -
@Denis F.
Merci de poser les vrais questions.11 -
Je suis encore pris sur le 3G (pas de LTE), vous aussi? Ça semble un problème global?10
-
oui c est toujours pas resolu, tu peux verifier l evolution ce la situation via ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau10
-
@Denis F., tu profites ici d'une grande liberté d’expression, car le modérateur du forum pourrait facilement effacer tes commentaires négatifs. En abuser, c'est manqué de respect envers ceux qui utilise ce forum pour ce qu'il est supposé être, DE L'ENTRAIDE.
Ce qui m’amène à te rappeler une autre grande liberté, que tu peux exercer en tous temps si tu n'es pas satisfait du service que tu reçois, c'est à dire choisir un autre fournisseur.
Cheers )5
Cette discussion a été fermée.