Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SERVICE POURRI de livraison de la carte SIM !?
Jean Michel Boisvert
Messages 7 ✭✭
SERVICE POURRI de livraison de carte SIM ! Le livreur a laissé la carte collé sur la porte d'entrée de mon immeuble (tour) qui compte plus de 300 apparts avec seulement mon prénom sur l'enveloppe ! Quelqu'un qui me connait l'a trouvé par pur hasard !
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
Je suis navré d'attendre la situation que vous avez partagée avec la livraison de votre carte SIM. Merci pour les informations, je partagerais les infos avec notre équipe interne.
Jay8
Réponses
-
Ça c'est poste canada, ce n'est pas Fizz..12
-
Si s etait uniquement la livraison de SIM pour le moment tout est pourri chez Fizz10
-
Ca été livré par un employé de FIZZ ou un sous-traitant à 22h30, et non pas par poste Canada !10
-
Il me semble que c'est envoyé par Planète Courrier et non par Postes Canada.10
-
Oui ils ont fait ça aussi pour moi avec un immeuble dont la porte donne direct sur le trottoir. C'était planète courrier aussi. C'est le même genre de sans génie qui laisse les paquets Amazon et autre sur le pas de la porte ou dans les halls d'immeubles!10
-
J'etais plus chanceux, ca ete livre a ma porte ( a l'interieur d'1 immeuble de condos ).
J'ai l'impression que certains livreurs ne font pas leur travail comme il le faut.11 -
moi reçu chez moi par purolator !!9
-
service vraiment pourri 2 jour pas de telephone et il savent pas pourquoi il devrait quitter l industrie
0 -
quelqu un c est il comment réglé le probleme de ligne toujour occuper
0
Cette discussion a été fermée.