Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données? C'est comme ça depuis le
Nicolas R. 3220
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données. Je peux cependant appeler et envoyer des textos. Ça a commencé depuis le renouvellement du mois. C'est surement en lien avec ma précédente compagnie téléphonique. On m'a dit de garder mon compte ouvert avec eux (Koodo) afin de transférer mon numéro de téléphone. On dirait que cela n'a toujours pas été fait après un mois... Merci de réctifier la situation, j'ai besoin que ce problème soit réglé d'une façon ou d'une autre
9
Meilleure réponse
-
Je vous suggere de contacter Fizz directement pour ce problement
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://m.me/fizzca7
Réponses
-
Ton compte Koodo est-il encore actif?6
-
Oui il est toujours actif. On m'a dit de ne pas le désactiver. Est-ce que je dois le faire maintenant?6
Cette discussion a été fermée.