Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai toujours pas reçu ma carte SIM c'est normal?
Guillaume R. 3168
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Commander le 23 novembre toujours rien ça commence à faire long !
12
Meilleure réponse
-
Les seuls moyens de contacter fizz sont soit par ton compte d'utilisateur > Mon profil > Formulaires de contact, puis en déposant une plainte (si ton compte utilisateur est activé), soit par Facebook Messenger (que je n'utilise malheureusement pas, donc je n'ai pas trop de détails là-dessus) soit par clavardage en ligne (qui semble inexistant ces temps-ci).
Par contre, avant de procéder avec tout ça, as tu bien reçu un courriel de confirmation comme quoi la carte SIM était en chemin avec un numéro de commande pour faire le suivi? Ta carte de crédit a-t-elle été débitée?
Pour le contact, les détails sont ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
Réponses
-
Non il faut la recevoir dans 1-2 jour, il faut contacter Fizz,8
-
J arrive pas a trouver où le faire7
-
Ca prend deux jours max pour être livré juste check ton adresse si il y a pas d'erreur, sinon tkt ça va arriver c'est sûre !7
-
La grève de Poste Canada peut franchement ralentir le processus. Mais bon, il y a des limites.7
-
as tu payer le 5 dollars de plus pour livraison 2 heures ca vaut le cout il sont efficace
ou probleme avec postes canada si non regarde ton releve de carte de credit si elle elle est debitée si oui probleme de courrier dans ton profil tu as le suivi du transport aussi6 -
Je n'ai reçu depuis plus d'un mois cette foutue carte sim... Même chose pour mon fils... Commence à perdre patience, en plus j'ai payé et jamais de possibilité de parler à quelqu'un sur ce site et aucun numéro de téléphone pour rejoindre le service à la clientèle...
Exaspéré...
Et je respecte toute les conditions ci-bas :
"... il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages :
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte
Vous devez être sur une fiche d'aide
Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 7h à 22h (EST), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (EST)
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé5 -
Ce n'est pas normal. Je recois ma carte Sim le lendemain de la commande6
-
Contacte fizz sur Facebook messenger Avec ce lien: https://m.me/fizzca3
-
moi recu le lendemain par purolator ecrit leur c'est le seul choix
ta pas le tracking pour vérifier???4
Cette discussion a été fermée.