Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Période de lancement au-delà du 19 décembre?
Stéphane R. #429
Messages 67 ✭✭
La période de lancement serait-elle prolongée au-delà du 19 décembre? Ce matin, je n'ai vu aucune mention d'une date limite pour profiter des prix de lancement. Quelque chose m'échappe? Il y a un changement? J'ai des amis et collègues qui sont intéressés mais qui aimeraient attendre que le service soit stable. Si une nouvelle date était prévue, je leur ferai le message.
13
Réponses
-
Effectivement je viens de remarquer la même chose.. j'essaie de convaincre ma blonde de passer à Fizz et elle se donnait jusqu'au 19 pour décider, mais je viens de voir que la date est disparue... de bonnes chances qu'ils prolongent car normalement les problèmes devraient être finis à cette étape de la beta...8
-
pas de nouvelles officielles sur le prolongement un conseil prend la carte sim tu ne risque rien et au pire tu l active en fonction des nouvelles et tu gardes les tarifs preferentiels et ca fait un beau cadeau de noel LOL pour ta blonde8
-
Même que, dans la page de création des forfaits, les prix réguliers ne sont plus affichés. Seuls les prix de lancement sont visibles.
Mise à jour : le navigateur Opera semble, dans mon cas, être responsable du non affichage des prix réguliers. Ce n'est pas un problème avec le site.8 -
Je confirme que la date du 19 décembre est disparue du site. Cependant, les prix d'origines vs les prix promotionnels sont encore présents.
Frederick a raison: Tu devrais commander une SIM toute suite et appliquer un forfait selon les besoins de ta conjointe. Au pire ça te coûtera 5.75$ + 1 mois de forfait. ... Très beau cadeau de Noël. Tu peux toujours faire le transfert de numéro plus tard.8 -
@Alexandre V.
Tu as raison. Les prix réguliers s'affichent toujours. Je les vois quand j'utilise les navigateurs Chrome, Firefox et Safari mais ils sont absents quand j'utilise Opera. C'est vrai qu'Opera est un peu marginal comme navigateur. Désolé pour l'information erronée!8 -
Pascal S: La "beta" est terminée officiellement depuis 2 semaines, raison pour laquelle j'ai switché et je regrette de l'avoir fait d'aileurs parce qu'on est revenu en "alpha"
Alexandre V: 5$ ces prix la c'est fini depuis 2 semaines. c'etait les prix "beta" la c'est 25$+ mini6 -
Hey j'ai recu ca :
Georgiana
Dear CSR, Re: #6660 - Faire le suivi d’une plainte
Bonjour Maxime,
Les prix d'introduction seront encore disponibles après le 19 décembre. Vous serez averti avant que ces prix promotionnelles seront finies.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Bonne journée! -Georgiana4 -
All good things must come to an end.
The mobile introductory prices will end next April. Why not make the most of it by inviting a friend to join Fizz, you will both earn a $25 referral bonus.
Toute bonne chose a une fin.
Les prix de lancement prendront fin en avril prochain. Profitez-en pour inviter vos amis à se joindre à la communauté Fizz, vous obtiendrez chacun une prime de référence de 25 $.
(Source: https://www.facebook.com/fizzca/)0 -
Contacte le support pour savoir ce qu'il en est0
-
Contacte le support pour savoir ce qu'il en est0
Cette discussion a été fermée.