Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j attend toujours mon invitation pour internet ?
Amine H. #583
Messages 157 ✭✭
dans Internet
invitation pour internet résidentiel qlq'un a deja reçu cette semaine ?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour @tous,
Premièrement, merci pour votre intérêt à tester nos nouveaux services internet. Malheureusement, il faut recevoir de nos équipes une invitation à participer. Les invitations se font en fonction de nos besoins par région géographique.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la FAQ suivante =>
https://fizz.ca/fr/beta-internet
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée!
Luciana0
Réponses
-
Faites-vous partie de la beta pour la téléphonie cellulaire? Je pense que seuls ceux ayant participer à la beta peuvent recevoir l'invitation pour la beta internet.9
-
Salut ! Je crois que le déploiement est seulement pour certaines localités ciblées (les grands centres je suppose)10
-
un seul personne ayant reçu l'invitation sur ce forum ,il est de ville st laurent8
-
Je suis de Pierrefonds et j'étais dans les phase béta pour le cellulaire. Selon le technicien j'étais le premier a avoir le modem internet.8
-
Je fais parti de la premiere vague, et laisse moi te dire qu'ils sont vraiment ds les patates....fait depuis mercredi que le routeur est branché mais 0 WAN ip donc pas d'internet. Ils m'ont envoye un tech de videotron ce matin pour verifier que ce n'etait pas de mon coté...le tech de Videotron a tous testé et pour lui rien a signaler de mon bord, il n'approvisionne juste pas mon routeur...je les ai a nouveau attrapé sur le chat....on recommence a 0 et la j'attends leur soi-disant email de solution depuis 13h.....serieux c'est tout croche et ils savent meme pas de quoi ils parlent... une chance que j'ai gardé l'acces de videotron a coté....sinon ca fera une semaine que j'aurais pas d'internet. Je suis de Boisbriand btw....mais quel service de merde qd meme...le tech de videotron pouvait meme pas communiquer avec eux car il faut tout faire par chat et ca c'est si tu es chanceux pour avoir la bulle d'aide en bas....quel compagnie pik pik8
-
Internet depuis le 3 décembre et aucun problèmes de mon côté. J'étais avec Vidéotron avant le technicien m'a donné le modems testé le lien et est reparti.8
-
Exactement pareil que toi Nico, il est passé , testé le cable et le reseau etant parfait ma droppé le routeur et c'etait fini pour lui...et je suis d'accord avec ca. Par contre Fizz support n'existe pas.8
-
Aussi, je m'attendais pas à grand chose des techniciens de Vidéotron, le gars ne connaissais même pas la compagnie ni pour internet ni pour le cellulaire. Et de toute façon que ce soit Bell ou Vidéotron quand ça va mal c'est toujours nous le problèmes et faut pousser pour leur prouver que c'est de leur côté.8
-
Je me demande si le tech de Videotron a fait la bonne affaire....il m'a installer un splitter sur le cable coaxial pour garder actif le modem videotron et plugger le modem de Fizz de l'autre cote. P-e que c'est mon probleme. Le modem de Fizz ne recoit pas d'IP WAN mais le routeur de videotron pas de probleme. Si je deconnecte le modem Videotron, le modem Fizz recevra l'IP mais probablement celle de videotron et non pas celle de Fizz, du coup si j'appelle videotron pour suspendre mon compte, l'internet va couper.8
-
Je ne suis pas certain que les deux modem peuvent fonctionner en même temps. Débranchez le modem Vidéotron pour voir8
-
Je vais essayer une affaire. Appeler videotron pour suspendre mon internet. Une fois la coupure effectué je vais brancher uniquement le modem Fizz et voir si le service devient actif. Car je pense que Videotron prends l'addresse MAC du modem routeur pour desactiver le service internet et donc la fois ou j'ai branché le cable sur le modem fizz et appeler videotron pour couper, il avait la MAC address du routeur de Fizz.8
-
Moi j'ai débranché le modem Vidéotron branché fizz internet fonctionnait, le lendemain j'ai appelé Vidéotron pour fermer la connexion. Je pense que les deux modem ce batte sur le même réseau.8
-
Probleme d'approvisionnement reglé, je suis egalement fonctionnel maintenant.4
-
J'y avais pensé pour internet résidentiel. Mais je pense que je vais attendre un peu car je ne suis pas trop bonne en informatique. Je ne serais pas la candidate ideal pour etre testeur. Le téléphone pour moi c'estsuffisant pour le moment.2
Cette discussion a été fermée.