Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Début du 5ieme jour sans LTE...+ questions pour Fizz
Pas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout out total vendredi..
est de MTL
Fizz pourriez vous nous indiquer
1. Quelle est la vraies nature des problèmes
2. Un estimé de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de reseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
est de MTL
Fizz pourriez vous nous indiquer
1. Quelle est la vraies nature des problèmes
2. Un estimé de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de reseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
18
Meilleure réponse
-
Fizz est entrain de faire des correctifs sur leur reseau. Et c'est malheureusement "normal" que LTE n'est pas disponible
https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
or
Fizz is fixing their network and this is "normal" that LTE is not available at the moment
https://fizz.ca/en/faq/network-status8
Réponses
-
M. P.K. Péladeau n'est pas presser de te répondre...11
-
On est chanceux s'ils repondent a une de tes 6 questions. Je crois qu'ils vont seulement changer le satut a "probleme résolu, sorry..."11
-
Copier-coller du texte de Mr. Denis F. J'ai les mêmes questions sans réponses. Quand j'ai rejoints le support hier je n'ai pas capable d'avoir de réponses. Espérons qu'aujourd'hui on en ait même si j'en doute.11
-
J'ai oublié...
7. Enlever le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels13 -
Est ce que qq'un sait comment se désabonner du services?? je trouve pas dans le site et le support me répond même pas, j'Espère pas que je serai bloquée par force avec ce service de $%$?%$"?8
-
@mariem A. Mes forfaits>Gérer mon forfait>Désabonnement8
-
Au moins nos données qu’on a pas pu utiliser seront transférées au mois prochain vaux mieux en rire. Faut dire qu’on était avisé lors de l’inscription qu’on profitais de prix réduit contre des pépins techniques!!8
-
Hey ,
so i got with fizz about 3 days ago and have not had any lte coverage yet.. but my friend who was with fizz during their beta days has full LTE coverage apparently... i dont even have 3g... i m pretty sure i put in all the correct apn settings ...up until now i thought i might have been doing something wrong ...8 -
ahmed R.: check your APN settings. Default APN settings (from Fizz) look like do not work.
I've tried different combination from Fizz and Videotron settings, still H+ only (had LTE+ before Friday) but at least it works 15Mb/1Mb.8 -
You can't get back 4G/LTE service by changing APN because the only network available is fizz 3G. Mayby this can help if your APN is not set ok the first time, For me, I didn't touch anything and still got 17/4 speed on H+ wich is not too bad. Let's hope somebody will wake up at Fizz and repair the 4G!8
-
The weird thing is that I don't even get 3g most of the time, I was getting h+ for a bit but that seems to have disappeared... Guess I'll just wait for them to fix it8
-
Est ce que le 4G est équivalent au LTE? Je suis abonné depuis 9 jours et au début j'avais du LTE mais maintenant c'est seulement indiqué 4G ? Je sais que beaucoup sont en 3G donc je me dis que ma situation est peut être normal!6
-
Ça dépend des téléphones, le mien indique 4G ou 4G+ en LTE et 3G ou H+ en 3G. Normalement 4G et LTE c'est pareil, mais la publicité trompeuse de certaines compagnies comme Bell, faisait croire que le H+ HSPA était du 4G, d’où la confusion. Votre téléphone est en H+ même s'il indique 4G. Lorsque le réseau redeviendra normal, il devrait indiquer LTE.6
-
@Vincent F c'est normal, le problème de LTE devrait être réglé la semaine prochaine. Je n'ai pas de LTE depuis vendredi.6
-
@Denis F., tu profites ici d'une grande liberté d’expression, car le modérateur du forum pourrait facilement effacer tes commentaires négatifs. En abuser, c'est manqué de respect envers ceux qui utilise ce forum pour ce qu'il est supposé être, DE L'ENTRAIDE.
Ce qui m’amène à te rappeler une autre grande liberté, que tu peux exercer en tous temps si tu n'es pas satisfait du service que tu reçois, c'est à dire choisir un autre fournisseur.
Cheers )4
Cette discussion a été fermée.