Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Début du 5ieme jour sans LTE...+ questions pour Fizz

Options
DenisF
DenisF Messages 79 ✭✭
Pas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout out total vendredi..
est de MTL
Fizz pourriez vous nous indiquer
1. Quelle est la vraies nature des problèmes
2. Un estimé de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de reseau et les actualiser plusieurs fois par jour?

Meilleure réponse

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Denis F., tu profites ici d'une grande liberté d’expression, car le modérateur du forum pourrait facilement effacer tes commentaires négatifs. En abuser, c'est manqué de respect envers ceux qui utilise ce forum pour ce qu'il est supposé être, DE L'ENTRAIDE.
    Ce qui m’amène à te rappeler une autre grande liberté, que tu peux exercer en tous temps si tu n'es pas satisfait du service que tu reçois, c'est à dire choisir un autre fournisseur.
    Cheers :))
Cette discussion a été fermée.