Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet cellulaire ne fonctionne pas présentement, est-ce un problème connu?
Jean-Christophe L. #968
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
je sais que fizz as beaucoup de problèmes présentement et qu'ils sont en rodage, je me plaint pas, je veux juste savoir si c'est généralisé présentement ou juste moi? la page d'état du réseau ne semble pas en parler
12
Meilleure réponse
-
Try this, it worked for me: https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn8
Réponses
-
Le mien est très, très lentement ce soir, et ça seulement après j'ai redemarré ma téléphone.8
-
oui c'est un problème connu
la liste des problèmes est longue
jusqu'à aujourd'hui la seule chose qui est régler c'est la possibilité de voir son usage internet11 -
Mon internet n'a jamais bien fonctionné que j'ai mon abonnement le 6 décembre9
-
S'il ne fonctionne pas du tout, c'est un problème pas mal pire que la moyenne. Généralement, il n'y a plus de LTE, mais il y a au moins du 3G, ou au mieux H+. Donc plus lent, mais il y a quand même un accès à internet.10
Cette discussion a été fermée.