Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de réseau du 7 au 10 décembre?
Catherine T. #202
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai perdu des ventes depuis vendredi dernier puisque je suis injoignable...ça fait 2 weekend que le réseau n'est pas fiable (c'est arrivé aussi le 30 novembre et 1er décembre) L'aide par clavardage n'a jamais fonctionné pour moi. J'aimerais me faire créditer le 47.67$ qui m'a été chargé avant même que mon premier mois soit complété avec Fizz. Comment puis-je m'y prendre pour entrer en contact avec quelqu'un du service client? Courriel?
9
Meilleure réponse
-
Je ne veut pas péter votre ballon mais si vous lisez votre contrat, une fois que votre forfait mensuel est payé, Fizz ne rembourse pas (ils considère les forfaits comme un abonnement prépayé). La seule exception est si vous venez de commencer avec Fizz et que vous êtes pendant la période d'essai de 15 jours. Pour ma part j'ai annulé pendant la période d'essai et je vais bien voir s'ils vont tenir la promesse du remboursement.5
Réponses
-
Ils sont comme des fantômes;( Absent et sans réponse, mais ils empochent notre argent. On est dans la MER..8
-
Si vous transférez votre numéro ils doivent vous créditer au prorata. Vidéotron fonctionne comme cela vous payer d'avance et ensuite il rembourse si vous vous désabonner.6
Cette discussion a été fermée.