Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Vidéotron offre par Fizz des services / rabais qu'elle n'offre pas à ses clients de longue

Options
John K. #1042
John K. #1042 Messages 2 ✭✭
Je suis un client de très longue date avec Vidéotron. J'ai plusieurs forfaits mobiles pour ma famille. Depuis longtemps, je demande à Vidéotron :
- de permettre le partage de données entre forfaits du même compte;
- d'éliminer la possibilité d'avoir des frais excédentaires pour les données;
- dans le cas d'une sur-utilisation, de geler seulement les données du seul téléphone responsable, et pas tous les téléphones sur le compte;
Maintenant je vois que Vidéotron, au lieu de m'offrir, leur client, ces amélorations, ont établi une marque de combat (fighting brand) et ils les offrent, à bas prix, ailleurs. Au moins ils les offrent! Mais pourquoi gardent-ils le silence lorsque je suis au téléphone avec eux? J'ai décovert cette nouvelle marque Vidéotron par accident.
Aux employés de Vidéotron/Fizz sur ce forum : va-t-on nous offrir également ces mêmes prix, options et avantages désirables sur les forfaits Vidéotron existants?

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Sean H. a la bonne réponse. Fizz appartiens a Québécor, Vidéotron appartiens à Québécor, mais Fizz ne fait qu'utiliser le réseau de Vidéotron. Leur partenariat s'arrête là. Comme Telus et Koodo, Bell et Virgin, Rogers et Fido. Ne demandez pas a Vidéotron d'avoir les mêmes "features" que Fizz. Je suis moi même client de longue date de Vidéotron et n'ai jamais eu de mobiles chez eux, leur forfaits ne nous convenaient pas. Finalement, c'est comme dire "j'ai des soucis avec mon cell, je vais appeler Vidéotron ça va se régler plus vite" . Non, pas vraiment ;)

Réponses

  • Bertrand G. #1894
    Bertrand G. #1894 Messages 5 ✭✭
    Options
    Une chose est certaine c'est qu'avec Videotron si vous avez des problèmes vous pouvez toujours parler à quelqu'un au téléphone et ce n'est pas le cas chez Fizz. Vous allez parler à un robot et si vous êtes patient et si vous aimez clavarder, peut-être qu'on va vous répondre à vos questions.
Cette discussion a été fermée.