Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

QUAND je vais ravoir LTE

Jai tai en attendre sur clavardage fizz CHAT a pas trouves d'agent

Meilleure réponse

Réponses

  • Charles B. 2934
    Charles B. 2934 Messages 19 ✭✭
    Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées :
    CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
    OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2
    Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
  • Kenny L. #23
    Kenny L. #23 Messages 794 ✭✭
    Ils manquent de personnel
  • Alexandre Viau
    Alexandre Viau Messages 24 ✭✭
    @Kenny L. La raison pourquoi les prix sont si bas c’est justement dû au fait qu’ils ont moins de personnel que les autres compagnies. Donc tu dois faire un choix, aller avec un fournisseur qui vas te charger plus cher et t’offrir un meilleur service à la clientèle ou aller avec fizz et payer moins cher, mais devoir te debrouiller pour régler tes problèmes
  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    J'ai jamais eu LTE avec Fizz, juste H+
  • Robert Gagnon
    Robert Gagnon Messages 21 ✭✭
    @Alexandre V.
    Es ce que tu gagne un bon salaire chez FIZZ...;)
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    @Alexandre V.
    Comment défendre l’indéfendable, ta une belle tête de client toi, je suis sur que tu va te gagner un badge du plus gros lèche cul du forum.
    Voyon les gars tout marche bien ici, ya pas de problèmes, c juste normal... c’était supposer de tellement bien marche qu'il ont basculer sur le prix d'introduction et arrêter les prix Beta quand de toute évidence ce n’était pas prêt pour ça encore.
    ya aucne communication, c'est juste inacceptable. je veux ravoir mon cash !
    pi toi NON pas de problème ! C'est de notre faute parce qu’on a mal lu , c'est bien ça ?
    tsss
Cette discussion a été fermée.