Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il semble que certains ports essentiels sont bloqués. 443, 232 et plusieurs autres sont requis. Poss

Michel T. 2442
Michel T. 2442 Messages 7 ✭✭
Plusieurs ports doivent être ouverts pour mon application (système de domotique). 443, 232, 23, 252, 554, 21,8443, 20.
Si pas réglé, je devrai fermer mon compte.... comment on fait pour avoir un support technique? Est-de possible de régler celà?

Meilleure réponse

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Réponse ✓

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
    Exactement comme celui-ci:

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Réponses

  • MoYe
    MoYe Messages 657 ✭✭
    Salut je vous propose de contacter fizz sur Facebook messenger avec ce lien : https://m.me/fizzca
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Tu peut aussi rédiger une plaint dans formulaire de contact à partir de ta page Mon Profil sur ton compte.
    Ça ouvre automatiquement un ticket de service.
    Cheers :)
  • Michel T. 2442
    Michel T. 2442 Messages 7 ✭✭
    Après avoir joint le service à la clientèle (Messenger et fameuse bulle). Ils m'ont dit qu'ils ne bloquent aucun port. En fin de semaine, j'ai remarqué que tout fonctionne maintenant. J'ai un contrôleur Vera Edge branché sur un routeur LTE MF275R en passant par une switch TP-Link. Tout vas bien maintenant
Cette discussion a été fermée.