Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Menus semi non fonctionnels?
Eric M. 2595
Messages 74 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai remarqué ce matin que plusieurs sections du site ne fonctionne plus. Je n'ai pas tout testé mais voici des exemples:
Dans l'overview, manage et voir l'utilisation pour le data ne fonctionne pas. Idem pour envoyer une invitation.
Dans la section profil, rien ne marche sauf le mode de payment et les login sociaux.
Voyons voir maintenant pendant combien de temps ce nouveau problème, du moin pour moi, va perdurer...
Dans l'overview, manage et voir l'utilisation pour le data ne fonctionne pas. Idem pour envoyer une invitation.
Dans la section profil, rien ne marche sauf le mode de payment et les login sociaux.
Voyons voir maintenant pendant combien de temps ce nouveau problème, du moin pour moi, va perdurer...
7
Réponses
-
J’ai présentement le même problème. Plusieurs pages du site web ne téléchargent pas pour moi.5
-
Moi aussi ce matin. Bravo Fizz.5
-
Depuis 3 semaine que je ne vois pas mon utilisation de données, ils vont avoir une grosse semaine pour mettre tous en ordre avant la fin de la phase béta. Je crois que la phase vas être prolongé....6
-
Même chose pour moi, est ce qu’on peut s’attendre à ce que tout fonctionne parfaitement bien chez Fizz un jour.4
-
Nicolas F. la phase "beta" est terminée depuis plusieurs semaines maintenant. On a juste des prix "période de lancement"... C'est pas mal différent. Je n'aurais pas switché si on étais encore en beta5
-
Le site au complet est non fonctionnel hahaha2