Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour qui le LTE marche ce matin ?
Réponses
-
Je suis en 4G ce matin`; Montérégie (Marieville)
Leur réseau est peut-être encore trop surchargé. En forçant des clients à être sur le 3G, cela limite la vitesse de façon significative et mettrait moins de charge sur celui-ci.
Ce n'est que mon opinion après-tout.
10 -
La raison est ici: https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau10
-
Je suis sur LTE+ à Montréal ce matin. Il se peut qu'une solution temporaire qu'ils ai trouvé est de basculer certaines cellules à une vitesse inférieure 3G, pour limiter la congestion sur certaines parties du réseau qui ont eux des difficultés hier, en attendant d'upgrader ces infrastructure. Ça ne reste qu'une théorie.10
-
[Correction] 4G pour moi: HSPA+ (MTL dans l'est)
Speedtest a 10:20 me donne: 29Mbps / 4Mbps download9 -
no internet connection at all since last night (Montreal)9
-
Pas de données en Mauricie et Lanaudiére.9
-
Je suis en H+ aussi, quand même un peu mieux que 3G, mais toujours pas de LTE. Je suis à Montréal. Les quelques abonnés sont donc pas mal nombreux!9
-
J'ai jamais eu de LTE juste H+6
-
no internet at all for me (Montreal)7
-
Non, personnellement moi sa fais 2 jour que le lte est indisponible4
-
Toujours aucun service LTE, 2 éme journée!!!3
-
Toujours Rien... c'est pas super sa!!!2
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.