Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Conatcter quelqu'un ?
Benoit O. #963
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
comment on fait pour contacter quelqu'un... un etre humain et lui parler vocalement sans avoir a passer par un programme quelconque, tsé un contact humain qui peut répondre directement a nos question verbalement pcq bien souvent les questions par écrits restent vagues ou incomprise parfaitement..... bref, il est ou le contact humain de la chose quand on a besoin d'information ?
9
Meilleure réponse
-
Ce n’est malheureusement pas possible de parler à quelqu’un chez Fizz ?? Comme te le conseille J.P., tu peux essayer de les contacter par messenger. J’ai déjà utilisé ce canal et pour une même question j’ai obtenu 2 réponses différentes .8
Réponses
-
on vous accueille a merveille, on vous fait accrocher au service et ensuite on vous laisse dans le néant et en plus c'est ben dur de les rejoindre...... et de plus évidemment les tarifs explosent... j'espere avoir réponse rapidement par quelqu'un de la boite qui saura répondre a mes questions verbalenment, histoire d'avoir un contact humain8
-
Si cela peut aider, le meilleur moyen pour moi a été Facebook/Messenger et ils m'ont répondu rapidement. Bon courage!8
-
J'ai tenté par messenger et zéro rponse depuis 2 jours.... meme pas un, "oui ca sera pas long on regarde ca"4
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.