Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réseau internet?
sonia L. #984
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi quand je ne suis en mode donnée cela ne fonctionne pas...juste sur wifi fonctionne
16
Meilleure réponse
-
LTE ne semble pas fonctionner pour tout le monde mais en mode 3G cela devrait fonctionner (Pour moi uniquement 3 G Actuellement)12
Réponses
-
Je crois qu'il y a une forte affluence sur le réseau Fizz.
Essai de redémarrer ton téléphone...
Cheers )9 -
De meme pour moi, j'ai rédémarrer et ca marche toujours pas...12
-
Refait vos parametres de réseau. Ça fonctionne pour quelques personnes.13
-
Avez-vous un iPhone ? Si oui mettez le à jour. Si le logiciel est à jour, il faut faire: Réglage -> Général -> Informations ->Opérateur et accepter la mise a jour des réglages de l'opérateur. Ça devrait fonctionner ensuite.13
-
Merci ca a marché pour moi et effectivement, c'est 3G seulement.11
-
J'ai du 4G dans l'ouest de l'île de MTL mais toujours pas de LTE.9
-
J'avais le même problème samedi matin et j'ai réglé manuellement les paramètres réseau (APN). Depuis ce temps aucun problème à part que le LTE ne fonctionne pas.5
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.