Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai toujours pas de réseau Internet sais quan sa va être rétablie stp merci de bien vouloir me donn
tony M. #931
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai toujours pas de réseau Internet sais quan sa va être rétablie stp merci de bien vouloir me donner des nouvelles ?
15
Meilleure réponse
-
Je confirme ca fonctionne en allant ajouter manuellement les paramètres réseau (APN)
@Xavier as tu récupéré la LTE en faisant ça ? J'ai au mieux du H+ présentement10
Réponses
-
Normalement ça devrait fonctionner. Est-ce que tu as redémarré ton téléphone ? Il se peut que ce soit la cause.13
-
Moi ça fonctionne depuis ce matin11
-
Salut! Moi non plus, pas de réseau depuis vendredi matin. J'ai redémarré le téléphone à plusieurs reprises.11
-
Idem pour moi pas de réseau internet depuis ce matin (suite au problème du vendredi)
Appel et sms ok
Le redémarrage ne change absolument rien ...10 -
J'avais le même problème samedi matin et j'ai réglé manuellement les paramètres réseau (APN). Depuis ce temps aucun problème.10
-
Non seulement le H+ par contre il est indiqué sur le site que il pouvait y avoir des problèmes avec LTE donc ça reste à voir.9
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.