Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ce problème avec sms deepuis ce matin
Guy B. #652
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
depuis ce matin suite panne, je suis en H+ et SMS ne rentrent plus, j'ai cké apn (ok), vidé cache, rebooté et testé avec Skype qui dit ne pas pouvoir livrer et avec un iPhone qui me donne le message que pour envoyer un sms texto je dois mettre la fonction MMS, mais testé un sms pour un autre cell avec ce même iPnone et pas de probléme donc problème de mon bord mais j'en avais de problème avant hier. Donc y a t'il quelqu'un qui a une solution valable et testée!
15
Meilleure réponse
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Réponses
-
Tu ne sembles pas être le seul à avoir des problèmes avec les sms. Le problème semble être du côté de Fizz une fois de plus. Malheureusement je n'ai pas de solution. Peut-être tu vas devoir contacter Fizz pour te faire dire qu'ils sont désolés.12
-
dans mon cas pas capable de recevoir d"appels....par contre peux en faire...je crois que le réseaux est pas completement rétablie encore....11
-
C'est fort possible. Fizz ne nous dit pas tout. S'il ont passé une partie du réseau en 3G c'est parce qu'ils ont encore des problèmes de congestions. C'est logique comme déduction.12
-
Moi je prends des Tylenol Sinus, habituellement ça fait le travail!
Sérieux, ils ont du pain sur la planche les Fizz!!!!
6 -
Merci whizz de fermer0
Cette discussion a été fermée.