Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j ai deja redemmarer plusieure fois mais pas de resultat
Meilleure réponse
-
pour ma part, les réglages de l'opérateur n'étaient pas bien mis à jour sur mon iPhone. Si le logiciel est à jour, il faut faire: Réglage -> Général -> Informations ->Opérateur; À ce moment l'iPhone m'a suggéré une mise à jour et BAM le réseau à embarqué.
L'iPhone ne met pas ses réglages d'opérateur automatiquement à jour lors de l'installation d'une nouvelle carte SIM.
Souhaitant ces informations utiles.11
Réponses
-
Il y a des problèmes avec le réseau en ce moment. Ils sont en train de les régler12
-
Est-ce que c'est un nouveau SIM or est-ce qu'a fonctionné avant vendredi?12
-
Mon activation a prit 6h, soit patient12
-
Si c'est une nouvelle activation, assure toi que tes paramètres réseaux sont corrects. Va a cette adresse pour les paramètres: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn. Si ta configuraiton est correcte, soit patient.
13 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.