Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une communauté vraiment incroyable et aidante
Dany T. #736
Messages 42 ✭✭
Je suis vraiment impressionné par la communauté de Fizz. La communication directe avec la compagnie est vraiment très difficile et n'est pas toujours claire, mais une chance qu'on a au moins cet endroit pour poser des questions et avoir une réponse ultra rapide!
Voilà! Je voulais simplement souligner que tout le monde est génial ici et lorsqu'il y a un problème, je sais que quelqu'un ici pourra m'aider!
Merci à vous!!!
Voilà! Je voulais simplement souligner que tout le monde est génial ici et lorsqu'il y a un problème, je sais que quelqu'un ici pourra m'aider!
Merci à vous!!!
13
Meilleure réponse
-
C'est pas toujours évident pour nous non plus car nous ne sommes pas plus informés que vous mais nous tentons de vous aider le mieux que l'on peut avec nos expériences vécues. Merci pour vos encouragements.12
Réponses
-
Le service est censé être basé sur la communauté et dans ces moment une chance que ça fonctionne bien et que les membres participent.10
-
La communauté Fizz, c'est un peu comme de l'entraide les uns pour les autres. J'apprécie d'aider selon mes connaissances et mes expériences mais se laisser aider est aussi supportant...10
Cette discussion a été fermée.