Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est -ce que vous recevez des appels ou texts?
nilofar R.
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
j`ai pas de network connected
16
Meilleure réponse
-
Pour voir l’évolution de la situation, visitez : https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
Cheers )11
Réponses
-
Je peux appelé mais je ne peux pas en recevoir. pareil pour les texto et j'ai accès au LTE. C'est déjà un amélioration.12
-
non, pas de réseau11
-
Idem, je ne peux toujours pas recevoir de textos et d'appels pour le moment.
Les correctifs du réseau se poursuivent jusqu'a cette selon le communiqué de l'état du réseau de Fizz a 16h45.10 -
non toujours pas de réseau10
-
Rien du tout pour moi, rien marche10
-
Rien. Ancun texto, internet down et impossible de faire des appels... 2 en 2 (vendredi).10
-
Est-ce vous aussi vous avez "No service"?10
-
moi j'ai pas de service du tout10
-
Un cellulaire avec réseau mais peut pas rien recevoir et l'autre pas de réseau10
-
Il y a des problèmes avec le réseau du a une surcharge, certaines personnes peuvent avoir des difficultés à faire des appels, texto et/ou utiliser du data.11
-
Moi je peux tout faire sauf recevoir des appels.10
-
je ne peux pas recevoir d appels ppur le moment.
Quand Fizz nous disent que c resolu et que personne ne peut se faire appeler clairement il y a un probleme10 -
Avez vous essayé de redémarrer votre telephone.. pourtant si simple a faire et résoudra sovent les problemes! Ca a fonctionner pour moi.. tout comme la selection manuelle du reseau9
-
Je peux tout envoyer mais rien recevoir.10
-
Essayé, marche pas, merci.10
-
-
pourquoi attender a ce soir si personne est capable d'utiliser le service???
Non ca marche par ici non plus9 -
pareil pour moi. je peux envoyer des sms et appeler mais je ne recois aucun sms et on ne peux pas m'appeller (MTL est, 19h00)9
-
J’espère que ça vaudra la peine tout ce merdier... même les premiers moi de Free en France était mieux, et pour 2 euros le mois c’était pas pire...8
-
Toujours pas capable de recevoir des appels
Mais pourquoi Fizz nous dit que c resolu c juste des menteries...9 -
La plus rien ne marche....8
-
moi je ne peux pas recevoir des appels.. bien embetant!!!!8
-
Je suis capable de faire des appels mais pas d'en recevoir. Ça fait 2 jours que ça dure. Et oubliez ça d'obtenir une réponse sur le clavardage ou par Messenger. Il n'y a tout simplement pas de service. Je regrette d'avoir quitté mon fournisseur passé. C'est beau avoir de bons prix mais si y'a pas de service c'est encore trop cher payé.8
-
Oh yeah man, je suis capable de tout faire finalement!!! Appels, texto, Internet!8
-
Pareil pour moi. Je suis finalment capable de recevoir des appels et textos apres 11 heure de panne.(Longueuil 23:00)9
-
ça marche pour moi7
-
Les SMS (lents..) et appels dans les 2 sens sont revenus pour moi ce matin (MTL dans l'est). Je suis en 3G (HSPA) au lieu du LTE pour les data (ca correspond a ce qui est dis dans la page de statut) mais c'est un moindre mal.6
Cette discussion a été fermée.