Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jai changer de telephone mais la carte sim ne fonctionne pas dans mon nouveau telephone pas signal ?
colette G. #777
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
jai changer mon telephone mais la carte sim indique fizz mais pas de signal faut t il que e change le imei de mon nouvelle appareille
8
Meilleure réponse
-
Le réseau est en panne. Voir:
6
Réponses
-
peut-être attendre a demain puisqu'une panne à eu lieu aujourd'hui et le service n'est pas complètement rétabli6
-
j'aimerai bien connaitre le nombre de personne qui on annuler leur abonnement chez fizz6
-
Il est clairement stipulé lors de l'inscription que le rabais de lancement est pour s'excuser des inconvénients comme ceux-ci. Oui, c'est dommage mais il faut s'y attendre.6
-
méga panne de réeau4
-
Votre téléphone est fonctionnel, le réseau a présentement des difficulté. Il faut simplement attendre à demain pour que tout revienne à la normal. La majorité des clients devrait ravoir du service ce soir.5
Cette discussion a été fermée.