Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fiabilité de Fizz?

Stéphane R. #429
Stéphane R. #429 Messages 67 ✭✭
J'ai un cellulaire depuis 1999. J'ai commencé avec Bell Mobilité, j'ai ensuite été chez Rogers puis j'ai transféré chez Fido à leur lancement et, quand Vidéotron s'est mis de la partie, j'y suis déménagé. Me voici maintenant chez Fizz. Sérieusement, au cours des 19 dernières années, je ne savais même pas que ça pouvait exister une coupure du réseau cellulaire! En moins dune semaine chez Fizz, j'ai rencontré infiniment plus de problèmes en tous genres qu'en 19 ans avec les autres fournisseurs. Ça sent mauvais tout ça. Fizz est pourtant un sous produit de Vidéotron à ma connaissance. Il existe donc, en principe, une expertise solide derrière Fizz. J'avoue que j'ai la mâchoire décrochée! C'est tellement ridicule que j'ai mal à y croire. Si le réseau Fizz se congestionne aussi facilement, comment se fait-il qu'ils continuent d'accepter de nouveaux clients? Comme je le disais, j'ai été dans les premier chez Fido etchez Vidéotron et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez Fizz. Je commence à penser que leur système est géré par un Commodore Vic 20... défectueux.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.