Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fiabilité de Fizz?
Stéphane R. #429
Messages 67 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un cellulaire depuis 1999. J'ai commencé avec Bell Mobilité, j'ai ensuite été chez Rogers puis j'ai transféré chez Fido à leur lancement et, quand Vidéotron s'est mis de la partie, j'y suis déménagé. Me voici maintenant chez Fizz. Sérieusement, au cours des 19 dernières années, je ne savais même pas que ça pouvait exister une coupure du réseau cellulaire! En moins dune semaine chez Fizz, j'ai rencontré infiniment plus de problèmes en tous genres qu'en 19 ans avec les autres fournisseurs. Ça sent mauvais tout ça. Fizz est pourtant un sous produit de Vidéotron à ma connaissance. Il existe donc, en principe, une expertise solide derrière Fizz. J'avoue que j'ai la mâchoire décrochée! C'est tellement ridicule que j'ai mal à y croire. Si le réseau Fizz se congestionne aussi facilement, comment se fait-il qu'ils continuent d'accepter de nouveaux clients? Comme je le disais, j'ai été dans les premier chez Fido etchez Vidéotron et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez Fizz. Je commence à penser que leur système est géré par un Commodore Vic 20... défectueux.
21
Meilleure réponse
-
Je crois c’est parce que fizz est toute en ligne et pour activer la ligne de téléphone c’est un peut différent. C’est pour ça on a des prix réduits. Sûrement ça va pas être comme ça pour toujours. Comme vous avez dit, Fizz est une compagnie de Vidéotron. Ils vont régler toutes les problèmes au moment donnée.9
Réponses
-
The unfortunate part of trying a beta mobile provider. There will be some hiccups but Fizz will only get better as they deal with all these issues early on. With you on the frustration but hey it's Friday and time to enjoy the weekend8
-
fizz va devoir faire mieux7
-
Mauvais départ malhureusemen, et dans tout cela c'est le consommateur qui paye la facteur.7
-
Franchement le pire est Fizz me prends meme pas la peine pour expliquer ces problemes et reparer pour le prejudice submit. Peu ou pas de communication. Sincerement je me dis je vais payer 4$ de plus par mois et avoir un service FIABLE et de QUALITE7
-
SVP, arrêtez de dire que Fizz est en mode bêta à chaque panne. Tous ceux qui se sont abonnées depuis au moins 2 semaines n'ont PAS adhéré au service bêta et ne paient pas le prix du service bêta. La phase de lancement du service est bâclée, point.9
-
@Étienne G.
Fizz est toujours en prix réduits, à cause des problèmes possibles. Et c'est clairement dit, pas de cachette!
Voici ce qu'ils disent quand tu te fait un forfait, à prix réduit, que tu pourras garder même quand les prix ne seront plus réduits :
Profitez des prix de lancement jusqu’au 19 décembre.
Fizz vous offre des prix de lancement pour vous remercier de votre patience alors que nous peaufinons nos services et réglons les derniers désagréments occasionnels.
Donc, oui, tu savais très bien qu'il y avait des risques de problèmes quand tu as pris le forfait.7 -
@Olivier C.
lol comment tu peux défendre Fizz c'est juste indéfendable ce qui se passe. Aucune explication, aucun geste commercial comme un rabais ou une prolongation du prix d'introduction - RIEN - et la ce n'est pas juste des petits bug mais bien de pouvoir utiliser ta ligne de téléphone pour des urgences et autre nécessité fac je suis dsl mais pour 5$ de rabais ce sont de trop grosses consession pour être défendable. mais comme si ce n’était pas le boute du boute ya du monde qui pense qu'avec une pogner de 25cents on est prêt-à ce faire traiter comme de la marde , la je dis stop #PasUnPigeon7 -
@Maxime B.
Je ne défends pas Fizz particulièrement, je crois d'ailleurs qu'ils devraient effectivement donner des crédits pour ces pannes et de meilleures explications.
Cela dit, j'ajoute simplement que vous saviez tous qu'il y avait des risques de pannes et donc, qu'il faut aussi mettre de l'eau dans son vin et éviter le chialage exagéré.
Ceux qui pleurent ici sur des contrats perdus ou que leur sécurité qui a été remise en jeu par le fait qu'ils ne pouvaient pas faire des appels d'urgences ou autres du genre, bien je n'ai aucune pitié! Si ton téléphone est si important pour toi, que fais-tu sur un service qui te dit clairement qu'il y a des risques?
C'est bien beau de demander à tout le monde d'être responsable, de nous materner, mais on est aussi responsable de nos choix. Et le choix de prendre un fournisseur qui te dit qu'il risque d'avoir des problèmes, qu'il est en lancement, pour sauver quelques dollars, ben, c'est toi qui l'as pris, assume!7 -
@Olivier C.
Si ta pas de pitié pour personnes mon chum quand ça sera a ton tour, qu'on sera tous là a te regarder te débrouillé avec leurs excellent service que tu supportes si bien bah là ca sera a nous de rire, t'es exactement leurs public cible, pigeon qui acceptent tout et sera tjrs du bon bord , tien prend donc cette pogné de 25cents et supporte les tes Ben parti pour être le client du mois6 -
@Maxime B.
Tu as raison, je dois être leur public cible : quelqu'un de responsable....
J'ai gardé mon ancien service aussi vu qu'il est important pour moi d'avoir un service fiable et que les mises en garde de Fizz m'ont bien permis d'évaluer le risque et de juger qu'il était trop grand pour moi.
En effet, j'ai été responsable, j'ai pris les moyens pour ne pas me retrouver le bec à l'eau! Incroyable, en? Bien oui, c'est possible!
Maintenant, au risque de me répéter, je crois que Fizz devrait faire un geste commercial, donner des crédits et des explications.8
Cette discussion a été fermée.