Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
7 nov, 15:17 toujours pas de service.... pas de mise à jour???
hayet S.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
7 nov, 15:17 toujours pas de service.... le problème est devenu un cauchemar...
13
Meilleure réponse
-
Si cela peut servir a quelqu’un. J’ai reussi a faire un appel en alant sélectionner l’antenne de reseau utiliser moi meme. Pour iphone. Reglages-reseau cellulaire-selection du reseau- on désactive automatique et sa laisse place a le selection manuelle... vous avez rien a perdre7
Réponses
-
moi aussi , toujours pas de service6
-
je perd espoir en fizz...7
-
Pareil ici, je commence à regrèter mon move pas mal...8
-
Moi aussi...6
-
Ici aussi, incapable de faire un appel ou autre7
-
yep.. moi non plus j'ai toujours rien et j'avais plusieurs appels a faire en plus -___-'7
-
2 vendredi en ligne, et bientôt toutes les jours, je vais revenir aux signaux de fumée comme dans la pré-histoire...7
-
Un service exécrable! On a l'impression qu'il nous font cadeau de la ligne. Aucune mise à jour de la sur la situation actuelle! Les abonnés sont laissés à eux mêmes et l'incroyable dans tout ça, c'est qu'il n'y a ni excuses, ni compensations de leur part. C'est vraiment du jamais vu en matière de téléphonie mobile!7
-
You're not alone...
On est plus en phase BETA pourtant, mais aucune nouvelle7 -
Vous savez que le vendredi, la moitié du monde on une journee de travail réduite? En plus que le temps des fete est arrivé avec les party, réservation etc.. tout le monde utilise le réseau. Laissez leur le temps de s’ajuster... meme si sa prend 1 an... aumoin il y aura une nouvelle comoagnie dans le decor! Arretez de galèré7
-
Pour moi c<est instable ca part et ca vient ,6
Cette discussion a été fermée.