Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2e pannes majeur cette semaine!!!!?
Eric F. 799
Messages 37 ✭✭
dans Mobilité
Oui oui j'ai vu leurs raison cete fois "congestion" parcontre cela est a mon avis tres difficille a avaler car ils savent tres bien combien ils ont abonnes a servir ..... durant ce tempsje n'ai aucun repondeur en fonction car durant les panne majeur nos repondeur sont hors fonction....alors mes amis , famille et autres me disent ton compte est hors fonction ...tu as surement pas payer....!!!! Je reflechis serieusement a mon avenir avec fizz car 2 panne majeur en 1 semaine ne se nomme pu des pepins thecnique a mon avis.... je voudrais bien que la compagnie m'explique en detail le probleme et de quel facon ils regle le pepin..... la derniere fois semble avoir ete reparer avec une patch pour imager mon opinion..... EXTREMENT DECU ...MOUS SOMMES PU EN MODE PEPIN MAIS BIEN CATASTROPHE.
20
Meilleure réponse
-
Fizz a beaucoup de travail a faire pour que sont service soi convenable13
Réponses
-
Service revenu.... mais pour combien de temps...14
-
Je suis dans la même stuation, du service seulement 6 jours sur 7 depuis que je suis abonné! (Et je ne compte pas la panne de SMS/MMS qui a eu lieu dimanche dernier) Je suis entièrement d'accord pour dire que ce n'est absolument pas acceptable en phase «lancement». Si le réseau est limité en capacité, qu'ils suspendent les inscriptions! Si c'est encore la phase bêta, assumez-le et dites-le. Des explications HONNÊTES de la part de fizz s'imposent.14
-
Moi , toujour non fonctionnel pour le moment12
-
Pareil pour moi. Toujours aucun service depuis ce matin. Meme pas en intermittence. Juste rien.12
-
Ça semble être différent pour chaque personne je suis à Québec et je n’ai que manqué de LTE 5 minutes12
-
moi fait 3 jours je suis avec Fizz et je le regrette déjà...toujours en panne en ce moment...et j'ai besoin de mon téléphone pour mes clients ça va que trop bien13
-
Je suis de Sherbrooke et j'ai du service le LTE est parfait12
-
Le service sur mon téléphone fonctionne a nouveau, Je souhaite que la panne soit terminée pour de bon.12
-
pas de service à Gatineau12
-
Je suis de la rive sud, Varennes, et toujours pas de service. C'est le 3e vendredi en ligne avec le même problème si je ne m'abuse. Une panne de 15 à 30 minutes je peux comprendre, mais plusieurs heures .... Je commence à douter.11
-
Je suis membre depuis mercredi et j’ai même pas 1 journée complète de réseau et je suis de Blainville vraiment pas acceptable!10
-
Rive sud, Marieville et toujours down. Mon téléphone est aussi pratique qu'un bibelot...11
-
Toujours pas réseau a Terrebonne depuis se matin10
-
Ça fonctionne pour moi , pour l’instant9
-
Fonctionne ici aussi en montérégie (Marieville)9
-
fonctionne su 1 de mes téléphone depuis hier au souper et l'autre surement cette nuit il était ok ce matin '' St-Jérôme'' ....j'espère qu'il n'y aura plus de problème9
-
Il y a public mobile et Google fi. Moi également je songe a quitter si le service ne s'améliore pas, même si je en période beta à 3$/mois. Ça fais plus de 12 heures sans réseau cellulaire. Je suis un utilisateur voix et texto seulement.8
-
Bonjour,
J'ai deux téléphone sur fizz et hier soir a St Jérôme ça ne fonctionnait pas pour le téléphone de mon épouse... Elle n'est pas beta tester et elle n’apprécie pas beaucoup...
Faudrait peut-être étirer la phase Beta pour tout le monde.8 -
Toujours aucunes informations sur la tenue et des suivie des resolutions et problemes.... pour l'instant le liens de confiance est mince. Lors de panne majeur nous ne pouvons que pensez a l'effondrement d'un reseau.....8
-
Ils devront trouver des solutions à long terme pour la pérennité de leur réseau. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Ils devront soit augmenter la capacité de leur réseau, arrêter d'accepter de nouveau clients ou la dernière solution qui est souvent la préférée des fournisseurs de service de téléphonie ou internet, mettre en place du throttling automatique lorsque le réseau est très sollicité pour éviter qu'il ne s'effondre.9
Cette discussion a été fermée.