Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Congestion sur notre réseau (Résolu)
Whizz
Messages 22,862 admin
Bonjour la communauté,
Nous remarquons actuellement de la congestion sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d’appeler/recevoir ou d’envoyer/recevoir des textos.
Nous investiguons afin d’en déterminer la cause le plus vite possible.
Nous sommes navrés pour les inconvénients que cela peut vous causer.
Pour voir l’évolution de la situation, visitez : https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
Merci,
Fizz
25
Réponses
-
Y a t'il un estimé concernant la durée du problème?21
-
Merci , fizz16
-
j'espère que ça revient le plus vite possible. C'est vraiment embarrassant, je viens de référer un ami, il a activé hier et maintenant ça ne fonctionne pas20
-
Bonjour,
Vous méritez d'être contrarié, eh oui, c'est frustrant à tous les niveaux. Nous sommes nouveaux, nous apprenons et, malheureusement, cette frustration vous est parfois transmise - à nos clients. Nous prenons cela au sérieux, comme nous le faisons avec toutes nos situations qu’impactent nos clients. Soyez certains que ce problème sera résolu sous peu et nous comptons sur vous tous, pour #garderlafoi
Merci,
Fizz18 -
J'ai référé une amie le moment que c'est arrivé. Non seulement je n'ai accès à aucun réseau (internet non plus), mon amie qui vient de faire le switch est en train de paniquer.18
-
Même problème ici,
redémarré mon cellulaire = idem17 -
@Whizz
Je ne crois pas que l equipe de Fizz ait repondu a ce que tous les Clients demandent depuis la derniere panne
1. Plus de details et d information sur la cause de la panne
2. Confirmer si vous allez dedommager les Clients pour ces pannes. Si j achete un produit et que je n arrive pas a l utiliser. Je m attemds a etre dedommager pour ces problemes19 -
Est-ce possible de generer un courriel automatiquement pour nous aviser des pannes?
Du moins pour ceux qui font également affaire avec un cablo distributeur pourront être avisé.
Merci18 -
C'est bien d'admettre le defaut, mais comme un autre distributeur de petite taille qui existe depuis quelques annees au Canada, ils ont perdu d'innombrables clients du a un service mediocre et surtout un manque de réponses honnetes. Le dédommagement serait important comme l'ont mentionné certains. C'est bien d'offrir le meilleur prix sur le marché, mais ce qu'il faut comprendre est que les gens dependent sur leur portable afin de rejoindre leurs enfants, famille ou bien effectuer des suivis et fixer des rendez-vous, etc. La période Beta aurait du durer beaucoup plus longtemps avec un nombre croissant graduel d'usagers et pas ouvrir les clotures du barrage grandes ouvertes d'un seul coup. Juste un grain de sel mais je continue tout de meme a vous supporter ainsi que votre entreprise.18
-
Je ne sais pas si ca peut aider quelqu'un, mais moi j'étais pas sur "Automatically select network" puis quand je l'ai allumé ca a fonctionné18
-
Je doute fortement qu'il s'agisse uniquement d'un problème de congestion. Il existe des algorithmes de "congestion control" pour les réseaux mobiles 4G. Et ce, à part les autres mécanismes fréquemment employés pour éviter la congestion avant qu'elle ne survienne : p. ex., "traffic shaping", "policing", etc.
D'après moi, si l'on perd le service pendant plusieurs heures, c'est qu'il y a autre chose que de la congestion.18 -
J.G.: Peut-etre un DDOS attack d'un autre gros distributeur ou d'un hacker??17
-
J'ai la solution parfaite et je peux même contribuer un peu en cliquant sur unsubscribe18
-
Suis-je le seul à penser que si la mise-à-jour qui aura lieu à 13h45 est "Nous travaillons très fort sur le problème", ça va déclencher le magasinage d'alternatives à Fizz?16
-
Haha j’attends impatiemment 13h45 pour voir le nouveau message! Pour ma part j'ai déjà commencé à regarder les prix chez les autres fournisseurs... un service comme ça c'est inacceptable, si au moins on avait de vraies mises à jour...17
-
À 13h45... "Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer."
+1 pour l'originalité15 -
Allez fizz vous êtes capable ....14
-
Revenus pour de bon?16
-
Un dédommagement pour les clients qui ont des problèmes seraient à envisager..... sinon vous allez probablement perdre vos clients...16
-
Le réseau fonctionne a nouveau pour moi est-ce que je suis seul? MMS ne fonctionnent toujours pas15
-
Encore pas de MAJ down depuis plus de 7 heures15
-
Malgré la mise à jour du statut du réseau publiée par Fizz à 16h45, toujours pas de service de mon côté, je suis au centre-ville de Montréal pourtant. Les données s'activent de façon intermittentes (disons beaucoup plus souvent inactives qu'actives), et pratiquement jamais de service téléphonique, (n'apparaît que quelques secondes et disparaît aussitôt). Tout ça malgré des redémarrages fréquents. Ça devient pathétique!15
-
Hahahaha, au moins la réponse du Whizz a de quoi faire rire (jaune) :
«Vous méritez d'être contrarié, eh oui, c'est frustrant à tous les niveaux.» Franchement, je crois pas qu'on MÉRITE d'être contrarié, mais certainement qu'on A RAISON d'être contrarié... méchant lapsus!15 -
fonctionne toujours pas pour moi14
-
same here je ne peux pas recevoir d appels
Fizz prouvez nous que c est resolu...15 -
Ça ne fonctionne toujours pas sur la rive-sud (Marieville)... Aucune connection.
15 -
Tout semble être fonctionnel pour moi... sauf iMessage qui a le même problème depuis hier, je n'arrive pas à l'activer...15
-
Moi ça fonctionne13
-
Je suis un des chanceux qui a seulement le 3G... On se rapproche du 24h sans LTE15
Cette discussion a été fermée.