Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ne peut recevoir d'appels?
Réponses
-
je suis a montreal et j'ai perdu la connection completement et mon collegue a la connection mais ne peut pas recevoir d'appels comme toi.5
-
Même problème. Aucun réseau.5
-
Il semble que le reseau soit encore down!!!! Serieux c koi ce service de m****
Mmem probleme pour moi6 -
Bon , une autres pannes ...6
-
Les vendredi fizz6
-
Special du vendredi7
-
Meme probleme5
-
Pauvre support technique de fizz6
-
Je ne reçois pas d'appel et je ne peux pas en faire non plus... C'est un rendez-vous à chaque vendredi!5
-
mais pk le vendredi il existe le samedi le dimanche mais pas le vendredi ou bien c'est soustraite dans une place ou c'est deja samedi7
-
Pourtant fizz n'est plus en béta5
-
Même chose pour moi. Je suis à Montréal. Je ne reçois pas d'appels. Je peux en faire mais si je compose mon numéro à partir d'un autre téléphone, ça sonne une fois, puis rien. Pas fort comme réseau. Fido m'ont offert un rabais pour me garder, je pense que je vais accepter...5
-
fizz n a pas inventer le cellulaire je pense que leur solution ne leur a pas couter si cher (avec tt ces beug)
il devrait encore réduire le prix de leurs forfait4 -
Ils sont plus en beta ils n'ont plus aucune excuse pour nous offrir un service aussi merdique, surtout que leurs prix régulier sont les mêmes que Koodo et FIdo etc... Sauf qu'eux ils ont un service à la clientèle par téléphone, fizz n'offre rien et le chat fonctionne jamais et sur messenger ils ne répondent pas, une vraie honte4
-
Ça va tres Mal pour fizz5
-
1 panne par semaine, pas certain que je veut toujours changer tout mes téléphone !4
Cette discussion a été fermée.