Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reseau encore indisponible dans la region de montreal??
Nicolas N. 1660
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour depuis plus de 30 min je n’ai plus de reseau alors que tout marcahit bien depuis la grosse panne de vendredi dernier...
Est ce qu il y a encore des problemes de reseau aujourd’hui ou le problème est ailleurs?
Je suis dans la region de montreal.
Est ce qu il y a encore des problemes de reseau aujourd’hui ou le problème est ailleurs?
Je suis dans la region de montreal.
15
Meilleure réponse
-
Plus de détails ici https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau8
Réponses
-
Réseau indisponible depuis 9h45 pour moi à Québec9
-
Je suis à Montréal et j'ai encore mon réseau.9
-
Ouin.. c est vraiment plate...Quel que soit la raison cela fait 2 fois en une semaine. C est n importe quoi! Ce ne sont pas de petites coupures de 10min... faut arreter l excuse de la phase test.... anyways pour payer 5$ de moins que chez koodo ou fido ça vaut pas la peine d’avoir un reseau bancal.9
-
Le réseau fizz est en panne8
-
Alors il faut s'attendre a tous les vendredis que le reseau tombe par terre? Pourquoi pas juste nous mettre sous le reseau de Videotron pour arreter ces problemes??9
-
Sur que lundi je change d operateur. Je paierai 5$ de plus mais j’aurais un service de qualité! Desolé fizz mais entre les pannes et votre manque de communication sur leurs raisons vous faites durs...10
-
Pas juste Montréal et Québec, ici Ottawa et Gatineau aussi est en panne... faut croire que c'est une autre panne extreme !8
-
Peut etre une idee d'arreter d'accepter de nouveaux client et prendre leur argent tout de suite en debutant pour l'instant si ca cree une surcharge sur le reseau ? Juste une suggestion,9
-
Une annonce viens à été fait aussi
https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau7 -
Moi aussi à Québec depuis 12:00. J’ai passé de la place Laurier jusqu’à neufchâtel et rien de bon7
Cette discussion a été fermée.