Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
iMessage ne veut pas s'activer avez-vous une idée pourquoi?
Bonjour à tous,
J'ai activé aujourd'hui mon téléphone sans problème. Textos, appels et données fonctionnent bien. Mais je rencontre un problème quand je tente d'activer iMessage. Le réseau affiche bien Fizz et le numéro d'opérateur est 35.0. J'ai essayé de faire une mise à jour mais mon iPhone ne me le demande pas. J'imagine que c'est donc la bonne valeur.
Si vous avez expérimenté une situation similaire ou avez une idée de solution ce serait très apprécié.
J'ai activé aujourd'hui mon téléphone sans problème. Textos, appels et données fonctionnent bien. Mais je rencontre un problème quand je tente d'activer iMessage. Le réseau affiche bien Fizz et le numéro d'opérateur est 35.0. J'ai essayé de faire une mise à jour mais mon iPhone ne me le demande pas. J'imagine que c'est donc la bonne valeur.
Si vous avez expérimenté une situation similaire ou avez une idée de solution ce serait très apprécié.
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Dominic Robert,
Ravie d'apprendre que le Service à la clientèle a corrigé cette situation.
On reste à votre disposition si besoin.
Belle journée!
-Luciana0
Réponses
-
J'ai le même problème, en fait j'aidais quelqu'un qui avait ce problème et en me déconnectant de iMessage je n'ai pas pu me reconnecter par la suite. C'est inscrit "En attente d'activation" et je ne peux pas texter mes contacts qui ont iMessage. Les textos normaux marchent bien en entrant et sortant cependant.6
-
J'ai posté quelques solutions possibles en anglais ici :
https://communaute.fizz.ca/questions/1831751-imessage-is-waiting-for-activation6 -
J'ai déjà tout essayé, le problème semble vraiment venir de Fizz6
-
Bonsoir,
Merci pour vos réponses rapides j’ai essayé vos recommandation sans succès. Je vais attendre il y a probablement un problème du côté de fizz6 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0 -
Bonjour Hugo,
Merci de me rappeler c’est finalement le service à la clientèle qui a corrigé le problème.0
Cette discussion a été fermée.