Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai installé ma carte sim depuis 3h maintenant, et cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?
Stéphane G. 2190
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai installé ma carte sim depuis 3h maintenant, et cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?
8
Meilleure réponse
-
Je ne sais pas si vous avez résolu votre probleme.
Si non, activez le WiFi et connectez-vous à un réseau qui a accès à internet.
Ensuite faite la procédure qui est dans les FAQ sur les paramètres APN et acceptez les réglages de l'opérateur Fizz.
Cheers )4
Réponses
-
Est-ce que tu as activé ta carte SIM dans compte?6
-
C'est la même chose pour moi, et je ne vois pas la bulle de clavardage...
Les prix sont attrayant mais on realise vite qu'il ny a pas de service a la clientèle..7 -
Avec un nouveau numéro ou un numéro existant? Ça prend plus du temps quand c'est avec un numéro d'un autre place.6
-
Même pb pour moi, je l’ai installée en début pm et tjs rien. Ça dit SIM non approvisionnée quand je vais dans réseau et mon forfait est visible dans mon compte et ma carte SIM activée.7
-
Même problème pour moi6
-
Même chose pour moi, dans mon cellulaire on mentionne SIM non approvisionné. Pourtant j'ai mon no, IOS à jour et dans le cellulaire le nom de l'opérateur est indiqué.6
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.