Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code sim invalide apres avoir rediriger vers une page de réinitialisation mot de passe compte Fizz l
zakaria A. 1632
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'etais entrain d'activer ma carte sim Fizz et faire le transfert de mon numero Koodo lorsque la page suivante m'a forcer a refaire mon mot de passe car je n'ai pas activer mon compte fizz apres 24h.Apres avoir changer le mot de passe,le code de ma carte sim n'est plus valide et ne veut pas fonctionner.Aucun transfert n'a ete fait encore.
8
Meilleure réponse
-
Je te suggère d'ouvrir un ticket de service en utilisant le formulaire de contact à partir de la page Mon Profil sur ton compte.
Tiens nous au courant des résultats ici, ça pourrait aider d'autres personnes qui expérimente le même problème.
Cheers8
Réponses
-
Salut,
Il y as un autre client qui as réussi à régler ceci en créant un nouveau compte Fizz (avec une autre adresse courriel).
Sinon, tu peux les contacter via ''Mon Profil'' / ''Formulaires de Contact'' ou par le Chat en ligne
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7 -
j'ai le mm problème en tentant d'activer ma carte Sim reçue hier avec le code qui est sur la SIM .. j'ai eu l erreur "code invalide" .. j'ai ressayé plusieurs fois sans vin .. qlq 1 peut m'aider ???7
-
j'ai eu exactement le mm cas avec la carte Sim reçue hier et pas encore activée a date ..7
Cette discussion a été fermée.