Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou est ma carte SIM jamais reçu??? On se fait arnaqué ou quoi anyway ça m’a coûté 5.75$ pour savoir
Louis B. 2424
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Si c’est une arnaque passer le mot sur le web afin que tous sache que c’est du vol
10
Meilleure réponse
-
Y a pas d'arnaque, contact le service client en complétant un Formulaire de contact ou par la messagerie de FaceBook page de Fizz.
Il arrive que le service de livraison ne soit pas toujours fiable et à toutes épreuves.
Il y en a même un qui a trouver sa carte SIM chez le deuxième voisin! :O(
Cheers )5
Réponses
-
Avez-vous reçu un courriel comme quoi elle avait été livrée?8
-
C'est pas une arnaque, plus une probleme avec les couriers.6
-
Je l'ai commandé un vendredi et je l'ai reçu un samedi. En voyant le courriel de livraison, je suis allé le chercher et il était collé sur la porte d'entrée. Je suis à Montréal.
C'est vraiment bizarre qu'il y ait autant de gens qui ne la recoivent pas. Je ne peux pas croire que tout le monde se la fait voler quand même!!
8 -
Mon amie a commandé samedi et a reçu ce matin. Moi j'ai commandé HIER matin en courrier RÉGULIER et aussi reçu ce matin. Donc c'est pas une arnaque.6
-
Pas darnaque , j'ai toujours reçue Les miennes5
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
2
Cette discussion a été fermée.