Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je le seul à ne pas avoir accès à la page de mon compte en ce 5 décembre 2018 ?
Stéphane R. #429
Messages 67 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Suis-je le seul à ne pas avoir accès à la page de mon compte en ce 5 décembre 2018 ?
9
Meilleure réponse
-
Ça fonctionne pour moi. As-tu un message d'erreur?8
Réponses
-
Ca fonctionne mais c'est tres lent8
-
Non Richard M. Pas de message d'erreur. Simplement un cercle vert qui tourne à l'infini autour du petit logo "éclaire". Que ce soit sur mobile ou ordinateur, je n'arrive pas à accéder à mon compte.8
-
Pour le petit cercle vert ça m'arrive à l'occasion. J'en déduit que les serveurs ne suffisent pas à la tâche. Patience...8
-
Ça fonctionne pour moi ce matin, mais ç'était très lent/difficile hier soir.7
-
Cela m'est arrivé hier et ce matin aussi ...moi je suis plus capable..je vais tirer la plogue! Il y a tourjours un bog qui arrive...tout le temps.6
-
@Jean-Marie B.
Ne te décourage pas. Je sais que la période de lancement ressemble plutôt (trop) à une bêta mais il reste 2 semaines. Par la suite ils n'auront pas vraiment le choix de faire en sorte que tout fonctionne correctement car les prix réguliers seront en vigueur et, comme ces prix seront pratiquement les mêmes que Koodo, Virgin, Fido et autres, les clients auront peu d'enthousiasme à rester chez Fizz juste pour reporter les données au cycle suivant. Alors ils devront être pleinement opérationnels s'ils veulent survivre car la compétition se montrera féroce. J'ai retrouvé la foi... pour l'instant.9 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.
2
Cette discussion a été fermée.