Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cou donc ils font tu exprès de ne pas livrer les cartes SIM ou pas à la bonne adresse?
Benoit C. 2057
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu mon courriel de confirmation de livraison de ma SIM comme tout le monde on dirais sans jamais l'avoir reçu! Je suis perfectionniste et j'ai assurément inscrit la bonne adresse et on a pas quitté la maison depuis! L'option est aparamment d'en commander une autre et demander un remboursement avec la bulle de bavardage qui n'est jamais là non plus à ce que tout le monde dit, donc aucun moyen de communiquer ou d'avoir un remboursement. Ça va ben! J'en ai 2 autres à commander, ça donne pas le goût d'en demander d'autres...
10
Réponses
-
moi pour une autre carte sim j'ai bien recu le courriel que la carte est en cour de livraison
a l'instant d'après le paiement effectué , je me dis ( ok ) pour moi dans leur langage , cela veut dire que la demande est en cours de traitement et de shipping , mais je me dis aussi je vais attendre une journée et demi pour voir si j'ai un nouveau courriel avec le numéro de de repérage ( tracking )
pour le suivi de l'enveloppe , mais toujours rien reçu, ou ils traitent les demandes avec un peu plus de temps que la normal et les envoies en courrier régulier sans numéro de repérage6 -
J'ai le même problème que toi. J'ai commandé une carte SIM hier, je recois un email aujourd'hui a 17h pour dire qu'elle a été livré mais j'ai rien recu !8
-
j'ai reçu la mienne par PUROLATOR et ils l'ont laisser sur le pas de ma porte !!7
-
Même chose pour mon père, qui a commandé une carte par livraison express vendredi, a reçu un courriel disant que ça avait été livré, n'a pas quitté la maison et n'a rien reçu7
-
Je l'ai recu par Planete Courrier après 2 jours... un bon délais je trouve.4
-
Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.
0