Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cou donc ils font tu exprès de ne pas livrer les cartes SIM ou pas à la bonne adresse?

Benoit C. 2057
Benoit C. 2057 Messages 5 ✭✭
J'ai reçu mon courriel de confirmation de livraison de ma SIM comme tout le monde on dirais sans jamais l'avoir reçu! Je suis perfectionniste et j'ai assurément inscrit la bonne adresse et on a pas quitté la maison depuis! L'option est aparamment d'en commander une autre et demander un remboursement avec la bulle de bavardage qui n'est jamais là non plus à ce que tout le monde dit, donc aucun moyen de communiquer ou d'avoir un remboursement. Ça va ben! J'en ai 2 autres à commander, ça donne pas le goût d'en demander d'autres...

Réponses

  • Cédric T.
    Cédric T. Messages 9 ✭✭
    Je l'ai recu par Planete Courrier après 2 jours... un bon délais je trouve.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
    Exactement comme celui-ci:

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.