Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MMS (texto photo)non fonctionnel depuis le debut pour certains .... a l'aide FIZZ??

Eric F. 799
Eric F. 799 Messages 37 ✭✭
MMS probleme persistant
Le probleme persiste malgre votre aide de la communaute, espace enlever, pap ajouter restart ect. Je ne comprend pas que fizz nous revienne pas sur ce probleme qui est connu. Oui je beta testeur et j'accepte les problemes mais en meme temps je m'attend a un suivie rigoureux de la part de la cie m'avisant des avancer sur les problemes. Ca fais pres de 10jrs et que mes mms ne fonctionne pas et je l'accepte parcontre mais je me demande si les effectifs pour resoudre et repondre a nos demande sont suffissante?? Bien sure le prix est un element attirant dans toutes offres de services confondus mais l'experience clients est aussi un incontournable. Je sais qu'ici tout ce passe en ligne et je l'accepte tres bien. Ne pas avoir de reponse a l'instant et attendre que ma requetes sois traiter 24 hrs me derange pas parcontre quand un probleme est long a resoudre faut aussi tenir au courant sa clientele car nous sommes tous precieux car peut importe les publicites faites et les offres faites la seul et uniques vrai publicite valable est le bouche a oreille via facebook ou les referencement et ce dernier est encore plus vrai dans une cie qui offre qu'un service virtuel. Une reputation est comme une girouette qui vire depuis l'arriver des reseau sociaux et en peu de temps les gens reagissent.... la derniere panne du weekend a deja fais des dommage a l'image car mes amis hesite depuis. Moi je persiste et vous encourage fortement car vous etes nouveau et des pepins existe et cela est comprenable parcontre aucune raison thecnique de la panne nous ont ete fourni (ca aurais pu aider a comprendre) mais mon courriel ce veux tres constructif et aimerais voir un peu plus d'info et de mise a jour des resolutions et avancement de probleme ou des problemes/ solutions . Un client patient qui espere toutefois des ajustement de la cie.
Merci a tous les employes qui doivent etre tres eprouver par les commentaires du au probleme et au surcharge de travail. Le probleme se situe peut-etre au niveau des ressources c'est a dire manque de personnel pour servir. Je fais une hypothese car si je me trompe et bien informez nous.....quand nous sommes tenue dans l'ignorance chacuns se fait son idees des problemes et cela est a mon avis la pire des choses qui puisse se produire . Je suis tres honnete et tres transparent dans mes propos esperant etre lu par un employes et que celui-ci transmettra le message au dirigeant...pas juste au superviseur .... merci pour l'instant mon taux de satisfaction est de 75% un note qui est deja un bon debut emais pour l'instant je refere pas encore fizz tant que les chose se place. Merci a tous. Si plusieurs des membres appuie mes propos . Cliquer sur le petit coeur pres de ma publication en bas merci

Meilleure réponse

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
    Exactement comme celui-ci:

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    souci avec envoi et reception MMS, Nexus 6P j'ai évidemment suivi les instructions sur la page des paramètres APN sans succès. Une idée quelqu'un?
Cette discussion a été fermée.