Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM activation interminable
Émilie O. #784
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer ma carte SIM.
Apres avoir entré mon code correctement, le sigle de chargement ne s’arrête jamais de tourner (j'ai attendu plus de 30 min).
J'ai essayé de mon ordinateur et de mon téléphone et même résultat: le chargement est infini (tourne, tourne et tourne ...)
Que dois-je faire ?
Merci
PS: et impossible de trouver le clavardage même après avoir supprimer le bloc publicité et avoir attendu sur la FAQ après connexion a mon compte.
Il m'est impossible d'activer ma carte SIM.
Apres avoir entré mon code correctement, le sigle de chargement ne s’arrête jamais de tourner (j'ai attendu plus de 30 min).
J'ai essayé de mon ordinateur et de mon téléphone et même résultat: le chargement est infini (tourne, tourne et tourne ...)
Que dois-je faire ?
Merci
PS: et impossible de trouver le clavardage même après avoir supprimer le bloc publicité et avoir attendu sur la FAQ après connexion a mon compte.
7
Meilleure réponse
-
Je suis dans la même situation exactement. J'ai essayé de terminer l'activation sur mon téléphone, mon ordinateur portable. Rien ne fonctionne.
La semaine dernière j'ai réussi à parler par chat avec une agente de service à la clientèle. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, mais allait référer la question à un ou une collègue et que je recevrais des nouvelles par courriel. Nous sommes plus d'une semaine plus tard et je n'ai pas de nouvelles.
Aujourd'hui, tout comme toi, la « chat bubble » n'apparaît pas dans le coin. Aucune manière de les contacter par le site. Je vais essayer via le formulaire de contact et par Facebook Messenger comme suggère René.
Je viendrai mettre à jour ma situation ici si ça change, pour le bénéfice des autres.
Bonne chance à toi aussi, Émilie.4
Réponses
-
Alors, tu peut contacter le Service client de deux autres facin
1- Le formulaire de contact à partir de ton compte dans la page Mon Profil
2 - Sur FaceBook par la messagerie instantané
Il y a un gros volume de transaction sur le site il se peut que doivent juste patienct. un moment avant de recommencer.
Cheers5 -
J'ai eu des problèmes similaires un peu plus tôt aujourd'hui dans d'autres sections du site. Ça s'est remis à fonctionner un peu mieux un peu plus tard. Faut croire que les serveurs sont un peu surchargés ou instables, donc dans le pire des cas attend un peu plus tard.5
Cette discussion a été fermée.