Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données pas à jour
Vincent R. 1334
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Dans mon profil, ça indique qu'il me reste encore 10.00 Mo (c'est plutôt Go, c'est une erreur) dans mon mois, alors que j'ai déjà utilisé pas mal de données depuis que je me suis inscrit il y a 4 jours. Pourquoi est-ce que l'affichage des données restantes n'est pas pas mis à jour? Est-ce seulement moi qui ai ce bug? À quelle fréquence devrait il l'être normalement?
10
Meilleure réponse
-
J'ai le même problème que j'ai rapporté au support technique. En fait, si tu change la langue le Mo devient Go. De plus, dans mon forfait mensuel, il indique aussi en Mo pour le total de mes données mensuelles.
J'ai également le problème que ma consommation de donnée n'est pas à jour et j'ai même reçu des notifications disant que j'était à court de donné pour le mois en cours. Par contre, j'utilise encore des données et ça fonctionne et je n'ai fait aucun ajout.6
Réponses
-
Salut,
Ceci semble être un problème pour plusieurs.
Tu peux quandmême recevoir des alertes sur ton usage de données (par texto ou email).
-Pour ceci, dirigres-toi vers ''Mon Profil'' et défiles en bas de la page. Tu verras l'option ''préférences de communications du forfait''7 -
I am also having the same problem, and "see usage" button is greyed out (not clickable). Very annoying.6
Cette discussion a été fermée.