Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour sa fait environ 6h de temps que je n'arrive pas a envoyer des messages.. Quand est ce que ca
Meilleure réponse
-
Plusieurs membres ont le même problème.
j'ai tenté de les contacter mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
La patience est de mise malheureusement.
Tu ne devrais pas avoir de problème à recevoir les textos !?
Il y a d'autre moyen ''temporaire'' d'envoyer tes messages.
Messenger, snap chat, courriel etc.
J'èspère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée !8
Réponses
-
Bonjour Dayanne,
Comme le dit Kevin, je crois que la chose à faire pour l'instant est d'utiliser des moyens alternatifs en attendant que le service soit rétabli, comme pour l'interruption de vendredi. C'est un problème technique qui touche plusieurs personnes de la communauté, et c'est un dimanche en plus, donc selon moi il y a moins de techniciens qui travaillent.
De mon côté, ça dure depuis le début de l'après-midi, mais au moins je peux appeler, recevoir les messages entrants et utiliser mes données.8 -
Pas d'envoi de text ici non plus (la réception fonctionne) depuis 13:20. J'encourage tout les utilisateurs affectés à demander un crédit pour leur facture de ce mois ci. Fizz n'est plus en Beta depuis plus d'une semaine et nous avons déjà vécu deux pannes majeures en un très court laps de temps. Au minimum Fizz devrait rétablir les tarifs Beta.8
-
Plusieurs personnes ont ce problème il devrait normalement bientôt le régler j’espère8
-
Même chose ici, reçois mais incapable d’envoyer .8
-
Peux-tu essayer je crois que c'est rétabli maintenant.8
Cette discussion a été fermée.