Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens juste de rejoindre fizz. Pourquoi on affiche 2.00 Mo restant alors que j'ai 2 Go de forfait
Jose R. #729
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai presque pas encore utilisé des données sur mon téléphone, car je viens tout juste de rejoindre Fizz. J'ai un forfait de 2 Go, et à peine inscrit, ca affiche déjà 2.00 Mo de données restants. Pouvez-vous regarder ça svp. Merci. José
14
Meilleure réponse
-
Effectivement, ce n'est qu'un problème d'affichage. Tu aura bien droit à tes 2 go.10
Réponses
-
Je viens juste de trouver l'erreur ou le problème. EN FRANÇAIS c'est marqué 2.00 Mo restants. Et pourtant EN ANGLAIS c'est bien 2.00 Go qui est marqué. Veuillez repporter l'erreur aux techniciens pour ça soit corrigé dans l'avenir svp. Merci. José10
-
C’est un bug très rependu. J’ai le même problème. J’ai ouvert un billet le 30 novembre...... et ce n’ets toujours pas corrigé. Le lien « voir mon utilisation » est grisé, donc il est impossible de gérer sa consommation de données.9
Cette discussion a été fermée.