Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je modifie mon forfait avant le 19 Décembre, j'ai le nouveau au prix de lancement j'imagine?
Benoit C. 2057
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Exemple, je prend un forfait de 2GB et avant le 19 Décembre, je le modifie pour un de 20GB. J'aurai le 20 GB à 67$?
7
Meilleure réponse
-
J'ai posé la question à un représentant. Si vous avez un prix de lancement et que vous faites des changements avant le 19 décembre, vous gardez le prix de lancement, peu importe votre date de facturation (sauf pour ceux qui sont en BETA, effectivemment).
Si vous faites des changements après le 19 décembre, vous aurez les prix réguliers.
En gros, lorsque vous choisissez de faire une modification à votre plan, le prix affiché est le prix que vous allez payé au prochain cycle. Vous devriez recevoir un courriel qui confirme le nouveau prix/contrat.7
Réponses
-
Vous pouvez modifier votre plan n'importe quand avant le 19 décembre et garder le prix que vous voyez présentement.6
-
Oui c'est bien ça. Toute modification faite avant le 19 décembre permet d'obtenir un prix réduit.5
-
Mais par contre si tu es au tarif bêta tu passes au prix de lancement.5
-
Salut, l'information ici semble contradictoire...
"(1) Les changements appliqués à votre forfait durant le cycle de paiement en cours entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement."
Dans les notes légales*5 -
Ok Il va entrer en vigueur au prochain cycle, mais au prix affiché lors du changement je suppose non?5
-
Pas sur j'aurais plutôt tendance a penser que c'est le prix lors du prochain cycle qui s'applique.5
-
J'aimerais aussi avoir la réponse à cette question. Quelqu'un en a parlé avec un représentant de Fizz?5
Cette discussion a été fermée.