Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon réseau ne fonctionne pas.
Francis G. #721
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque je désire envoyer des messages en MMS, des photos ou encore utiliser mon internet mobile ça ne fonctionne pas. J'ai bien les dernières mise à jour pour iphone.
7
Meilleure réponse
-
Avez-vous suivi ces étapes (#3) : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6
Réponses
-
Il faut généralement attendre environ +/-2 heures après l'activation de la sim pour envoyer/recevoir des textos.7
-
J'ai bien suivie les étapes (#3) et cela ai trop plus de 3 jours que ma carte sim est active.6
-
Je n'ai rien non plus depuis que je activé ma carte sim. Tout fait les marches à suivre pour le Iphone provenant de Fizz, apple.ca et youtube....Toujours réseau indisponible. J,ai essayé la carte sim sur 2 androids.... capte aucun réseau. Mon forfait est activé depuis jeudi depuis 4 jours, j'ai été chargé et je n'ai même pas pu utiliser le service cellulaire. Service client inexistant, le chat bubble n'est pas là et apparamment ils ont uniquement sur Facebook maintenant. Je n'ai pas de compte..... Ca laisse un très mauvais goût.7
-
Essayez d'insérer votre ancien SIM dans votre téléphone. Est-ce que ça fonctionne encore? Si oui, ça veut dire que votre numéro n'a jamais été porté ce qui expliquerai votre problème.8
-
Mon ancienne carte sim ne fonctionne plus, elle a été désactivé lors du changement de numéro de téléphone.6
Cette discussion a été fermée.