Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelques pépin techniques ?
Bonjour j'ai fait mon transfert hier et j'ai reçue un email qui disait qu'il y avait un pépin avec mon transfert de numéro mais que l'équipe travaillait a régler le problème . Ce matin les appels reçu et envoyer semble bien fonctionner .Mais au niveau des messages textes ça ne semble pas bien fonctionner et je n'ai toujours pas eu de message de Fizz pour la suite des choses quelqu'un a une idée svp ?
Et je voudrais savoir comment faire pour avoir mon code pour référer a un amies je ne le vois nulle part dans mon compte client de Fizz ?
Et je voudrais savoir comment faire pour avoir mon code pour référer a un amies je ne le vois nulle part dans mon compte client de Fizz ?
9
Meilleure réponse
-
@Yves T.
Pour tes messages texte voir ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour ton code de référencement ça peut prendre un moment avant d'y avoir accès, mais tu le trouvera en cliquant sur inviter des amis sur ta page aperçu de ton compte.
Cheers9
Réponses
-
Bonjour Yves, j'ai eu exactement le même problème lors de mon activation il y a deux jours. Avec les paramètres reçus par défaut de Fizz, je ne recevais plus de SMS/MMS (je pouvais en envoyer par contre). Depuis j'ai changé le paramètre «Type d'APN» de «mms» à «default,mms,supl» comme décrit dans les pages de support à laquelle René D. réfère et j'ai pu recevoir un SMS. Un pas dans la bonne direction, mais il reste encore des vérifications à faire avec les MMS, MMS de groupe, etc. Bonne chance!9
-
Ok merci réponse rapide je vais essayer8
-
Je suis avec un iPhone , j’avais déjà fait cette procédure mais merci quand même j’ai fait un autres test pour envoyé des textos tout semble fonctionner mais cela ce complique pour la réception . L’appareil ne reçois pas les textos .
Avec vous un autre solution car le clavardage chez moi en ligne rien ne fonctionne donc impossible de rejoindre Fizz directement .9 -
As-tu reçu la confirmation de Fizz qui dit «Votre forfait est prêt» icône de cloche en haut à droite dans la page de ton compte d'abonné? Car d'après ce que j'ai vécu, le service peut marcher à moitié entre le moment où tu actives la carte SIM et la réception de la confirmation (ç'a pris 2 jours dans mon cas). Le chat de support étant pratiquement inexistant, il faudrait dans ce cas te rabattre sur les formulaires de contact (Mon profil > Formulaires de contact). Bonne chance!8
-
Non je n’est pas reçue cette confirmation encore ! Cela fait 24 heures maintenant .8
Cette discussion a été fermée.