Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas posible d'avoir de donnée surs mon iphone 5 ios 10.3.3 maximiser a jours. opperateur toujours vi

Jai tout reinitialiser pas capalbe de changer les APN et l'opperateur ne se mait pas non plus a jours sa reste toujours surs videotron 28.2.5 ! je n'est pas de data mais jai acces au telephone et au message texte comment faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 9,395
    Réponse ✓
    Bonjour @tous,
    Fizz est compatible avec les modèles iPhones 5s ou plus récent, parce qu'il faut avoir la mise à jour de l'iOS 12.1.
    Après avoir installé le nouvel IOS, vous devez vérifier dans "Paramètres / Général / À propos de" que le transporteur est bien Fizz 34.1
    Passez une belle journée!
    Luciana

Réponses

  • J'ai exactement le même problème. Si on pouvait au moins contacter quelqu'un. j'espère que nous aurons une réponse bientôt car je pense à tout annuler.
  • J'ai aussi ce problème sous iOS 9.1/iPhone 5 (Videotron 22.0). Téléphone + sms fonctionne, mais pas de data. En espérant qu'il existe une solution autre que de changer de téléphone ..
  • J'ai le même problème, même cell. Mais j'ai essayé la Sim card dans mon autre cell (SE) et ça ne marche pas plus. Cependant, il est sur la même version ios.
  • Même téléphone, même problème. En attente d’une solution...
  • J'ai eut le même problème. Je crois que j'ai réussi à régler en allant dans setting/general, puis about.
    En tentant de cliquer sur les options de carrier, il m'a proposé un update.
    J'ai dis oui et maintenant ça marche
  • Le iPhone 5/5c n'est pas officiellement supporté, mais ça peut marcher si tu installes un profil d'APN. Ouvre ce lien avec Safari sur ton telephone et installe le profil.

  • Merci @Jeffrey J.! Ça règle le problème pour moi.
  • Bonsoir, @Jeffrey J. j'ai un iPhone 5C et j'ai installé l'APN que vous suggéré. Malheureusement, je n'ai toujours pas accès à internet. merci de vos aides.
  • Salut @Djamel O., le profil d'APN de Macdja38 à été configuré pour le réseau LTE. Malheureusement, le réseau LTE de Fizz n'est pas fonctionnel pour le moment. Ça devrait être arrangé dans les jours qui suivent. Vous pouvez donc patienter, ou essayer un profil d'APN différent qui est compatible avec le réseau 3G (tel que celui-ci par Manouchehri).

Cette discussion a été fermée.