Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi on peut pas réinitialiser nous mêmes notre nip de voicemail ?
makrem masmoudi
Messages 18 ✭✭
dans Mobilité
Pour quoi on peut pas réinitialiser nous-mêmes le nip de ma boîte vocal sans avoir besoin de l’aide du service technique que je n’arrive pas a joindre depuis une semaine
J’arrive pas à écouter mes message vocaux a cause de se problème de nip oublier
Dans d’autre compagnie c’est facile tu entre dans l’espa Client est tu réinitialiser le nip de ta boîte vocale toi même sans avoir besoin de l’aide de personne
J’arrive pas à écouter mes message vocaux a cause de se problème de nip oublier
Dans d’autre compagnie c’est facile tu entre dans l’espa Client est tu réinitialiser le nip de ta boîte vocale toi même sans avoir besoin de l’aide de personne
11
Meilleure réponse
-
Si vous n'arriver pas à parler à un technicien, je vous conseil de remplir un formulaire de contact à partir de votre page Mon Profil.
Ça ouvre automatiquement un ticket dans le système pour résoudre votre problème.
Cheers9
Réponses
-
C'est effectivement un problème connu de Fizz et travail dessus.
En attendant si tu veux, tu peut transférer tes appels sur non réponse ou occupé en utilisant le fonction *
Renvoi sur occupation
CFB (Call Forwarding on Busy)
Enregistrement
**67*composer numéro#
État
*#67#
Réactivation
*67#
Désactivation
#67#
Effacer
##67#
Renvoi sur non-réponse
(CFNRY) Call Forwarding on No Reply
Enregistrement
**61*composer numéro#
État
*#61#
Réactivation
*61#
Désactivation
#61#
Effacer
##61#
Abonné non disponible
CFNRC (Call Forwarding on Not Reachable)
Enregistrement
**62*composer numéro#
État
*#62#
Réactivation
*62#
Désactivation
#62#
Effacer
##62#
MAIS
N'oublie pas de reconfigurer les renvoi vers ta boite vocale lorsque tu auras reinitialiser ton NIP !!!
Cheers
9 -
Moi aussi, j'ai le même problème. Je pensais que le changement de carte sim pourrait résoudre ce problème. Cependant, j'ai acheté un nouveau carte sim et ce problème persiste encore. je n'arrive pas à clavarder avec un technicien. Je pense que c'est un problème qui doit-être résolu. Cela exige l'écoute des responsables, et nous de notre côté, cela nécessite aussi de la patience, sachant que la compagnie est à une période de tatonnement, la phase de son lancement..8
Cette discussion a été fermée.