Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand pensez vous que le service sera de retour ? Je n'ai plus de service depuis 18h
Barthez T.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Quand es ce que le service sera de retour
8
Meilleure réponse
-
Bonsoir Barthez! J'ai trouvé ce message de Fizz sur la page principale de question. Tout devrait revenir à la normale sous peu. Voilà le message :
IMPORTANT: Présentement, certains membres Fizz ne peuvent pas faire ou recevoir des appels.
Cette situation est connue et en cours de résolution.
Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation peut vous causer et appliquera un correctif dans les plus brefs délais.
MISE À JOUR: 23h00 - La problématique est toujours en cours de résolution. Soyez assurés que toutes nos ressources sont mobilisées afin de rétablir le service de téléphonie mobile dès que possible.
Notre service client est fermé à cette heure-ci donc n'attendez pas leur présence pour vous répondre, cependant nous tenions tout de même à vous tenir informé de la situation. Plus d'information suivront demain matin.7
Réponses
-
personnes n'a de réponses de la part de fizz. aucun suivi. ils doivent travailler d'arrache pied pour régler le problème.7
-
Me too. I thought I was the only one. Phone still can't connect / register to the network as of 1:00AM Dec 1, 2018.8
-
Lol toute l équipe travaille sur le problème
Je pense qu’ils dorment tous
Bonne nuit
Fizzzzzzzzzzzzzzzzzz7 -
le service est retablie a montreal7
-
le service est revenu a la normale a montreal7
-
le service est revenu a la normale a montreal7
-
@Barthez T. Comme l'indique le status du threat, le problème est réglé depuis 4AM: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-resolu8
-
J'espère que ce genre de situation n'arrivera plus...7
Cette discussion a été fermée.