RéseauFizz,Fizz Ext dit : connexion impossible revenez plus tard)et paramétrage manuel ne fonctionne
Impossible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible revenez plus tard) qui apparaissent lors de la recherche automatique. Que faire? Même le paramétrage manuel ne fonctionne pas.
Habituellement, il fonctionne bien de cet endroit (qui est de chez moi).
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonsoir Monika. J’ai trouvé un message de Fizz à ce sujet (gestionnaire de média social de Fizz).
Ça semble être une panne généralisée. Voilà le message : https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-23h0010
Réponses
-
Problèmes avec votre fournisseur de services? Étape 1 : Tentez de régler la situation directement avec votre fournisseur de services.. Étape 2 : Déposez une plainte à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CRTC) Période d'essai Si vous êtes insatisfait du service, vous pouvez retourner votre téléphone cellulaire, sans pénalité, dans les 15 jours suivant l’achat. Vous pouvez utiliser la moitié de votre allocation mensuelle lors de la période d’essai. *****Un retour de téléphone signifie également que vosu pouvez aviser le fournisseur que c'est TERMINÉ si vosu êtes mécontent des services. S'il ne répond pas contacter le CRTC. Personnes handicapées : Si vous êtes insatisfait du service, vous pouvez retourner votre téléphone cellulaire, sans pénalité, dans les 30 jours suivant l’achat. Vous pouvez utiliser la totalité de votre allocation mensuelle lors de la période d’essai..
9 -
Merci pour l'information Amélie. Assez ordinaire de ne pas recevoir un courriel de courtoisie pour nous avertir de la panne... moi qui pensait que mon téléphone faisait défaut9
-
le service est revenu a la normale a montreal9
-
Seulement 4G, Dorval, mais après recherche réseau et sélectionner le 1er Fizz dans la liste, j'ai eu LTE9
-
le service est revenu a la normale a Ottawa.9
-
@Monika I. Comme l'indique le status du threat, le problème est réglé depuis 4AM: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-resolu
Donc normalement tu devrais pouvoir avoir accès au réseau.9 -
Si votre téléphone éprouve toujours des difficultés de connexion au réseau, assurez-vous d’effectuer un redémarrage de celui-ci.
Cheers8